Problème de lecteur de cd/dvd
lcd-974
-
lcd-974 -
lcd-974 -
Bonjour à tous!!! g un gros souci avec mon lecteur de cd il ne veut plus me lire aucun cd!! l'entête du message me stipule que le cd incérer "n'est pas formater"!!! le message à l'intérieur de la fenêtre m'indique que ceci: "windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut-être endommagé ou il utilise un format qui n'est pas compatible avec windows." le cd en question est neuf et un cd de mon téléphone htc utilisant windows mobile. Ce message apparait également pour tous mes autres cd!! Que dois-je faire s'il vous plait!!!
Merci d'avance à la personne qui me répondra!!!
Merci d'avance à la personne qui me répondra!!!
A voir également:
- Problème de lecteur de cd/dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
Dans le gestionnaire de périphériques, cliquez droit sur votre lecteur/graveur et choisissez Propriétés. Dans l'onglet Général, vous aurez accès à l'état du périphérique. Voici les codes d'erreur que vous pouvez trouver :
Votre registre est peut-être endommagé. (Code 19) ou (Code 32 ou Code 31) ou (code 39)
@+
Pasthou
Votre registre est peut-être endommagé. (Code 19) ou (Code 32 ou Code 31) ou (code 39)
@+
Pasthou
Encore une fois je vous remerci d'avance
Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit
Localiser la clé HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Dans le volet droit, supprimer les valeurs UpperFilter et LowerFilter
Dans le volet gauche, supprimer les clés suivantes
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdr4_2K
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdralw2k
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdudf
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\UdfReadr
@+
pasthou