Probleme avec mon ordi
attention
-
Rapha-92 Messages postés 143 Statut Membre -
Rapha-92 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
anciennement intel core duo 1.60 ghz je vien d acheter un e8400 pour mon ordi je l installe et quand j allume mon ordi ecran noir mais l ordi tourne normalement
je pense a un probleme de ma carte mere pas asser recent j ai fais un analyse de ma carte mere et il me mais non de la carte mere inconue
aidé moi svp
anciennement intel core duo 1.60 ghz je vien d acheter un e8400 pour mon ordi je l installe et quand j allume mon ordi ecran noir mais l ordi tourne normalement
je pense a un probleme de ma carte mere pas asser recent j ai fais un analyse de ma carte mere et il me mais non de la carte mere inconue
aidé moi svp
A voir également:
- Probleme avec mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
elle date de quand ta carte mere par ce que elle est surment pas compatible avec ce processeur (pour "carte mere inconnu" c'est quand on achete un pc tout fait comme hp ou autre....) en general il y a marqué sur ta carte mere le nom
elle date de quand ta carte mere par ce que elle est surment pas compatible avec ce processeur (pour "carte mere inconnu" c'est quand on achete un pc tout fait comme hp ou autre....) en general il y a marqué sur ta carte mere le nom
alors c un imedia d9029 carte mere au lien pour plus d info http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=instr_connectors_sanfrancisco&pi=platform_amadeus_imedia voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question