Conexant high definition audio sous xp
Résolu
Aardwolf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jayeman -
Jayeman -
A voir également:
- Conexant high definition audio sous xp
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cle windows xp - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
OUAI c'est bon je poste parce que ca peut permettre d'abreger les souffrances des malheureux comme moi qui ont cherché desesperement ce pilote. J'ai trouvé ca sur le ce site et pour moi ca marche POUR LES PACKARD BELL PORTABLES SJ81 002W sous XP
"cher monsieur c est tres facile d installer pour packard bell
le son sous xp ecrit pour vista
d abord allez chercher
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7430440000&pi=platform_ares_gm2w
un ancien pilote xp
puis apres
Driver carte son packard bell
Si nécessaire forces l'installation du pilote manuellement comme ceci:
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne Audio Device on High Definition Audio Bus et sélectionner Mettre à jour le pilote .
#
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer .
#
Cliquer sur Disque fourni/Parcourrir .
#
Sélectionner le fichier ===== PBxVen5a.inf =====dans le dossier C:/pnp/audio puis cliquer sur Ouvrir .
#
Cliquer sur OK , Suivant et Terminer . et ca fonctionne tres bien mon pc ramer sous vista
alors je l ai jetter pour un xp ameliorer
merci"
bne chance a tous
"cher monsieur c est tres facile d installer pour packard bell
le son sous xp ecrit pour vista
d abord allez chercher
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7430440000&pi=platform_ares_gm2w
un ancien pilote xp
puis apres
Driver carte son packard bell
Si nécessaire forces l'installation du pilote manuellement comme ceci:
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne Audio Device on High Definition Audio Bus et sélectionner Mettre à jour le pilote .
#
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer .
#
Cliquer sur Disque fourni/Parcourrir .
#
Sélectionner le fichier ===== PBxVen5a.inf =====dans le dossier C:/pnp/audio puis cliquer sur Ouvrir .
#
Cliquer sur OK , Suivant et Terminer . et ca fonctionne tres bien mon pc ramer sous vista
alors je l ai jetter pour un xp ameliorer
merci"
bne chance a tous
Jayeman
Cool Aardwolf ça marche à merveille merci du conseil