Installation de Window 7 sans perdre mes info
Philboom
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
Ecouter , En se moment , je fonctionne avec Window Xp service pack 3
j'ai essayer d'installer la version windows 7 mais l'installateur m'indique que je de peux pas accedez a la fonction UPGRADE parce que je dois avoir Window vista.
Je peux toujours l'installer en MODE COSTOM
Est-ce possible que je puisse l'installer en mode Costom sans perdre mes donner dans l'ordinateur ???
Ecouter , En se moment , je fonctionne avec Window Xp service pack 3
j'ai essayer d'installer la version windows 7 mais l'installateur m'indique que je de peux pas accedez a la fonction UPGRADE parce que je dois avoir Window vista.
Je peux toujours l'installer en MODE COSTOM
Est-ce possible que je puisse l'installer en mode Costom sans perdre mes donner dans l'ordinateur ???
A voir également:
- Installation de Window 7 sans perdre mes info
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
je ne sais pas trop sur vista en tout cas tu peux chosir de ne pas formaté tes données mais juste de remttre les paramètres d'usine à neuf
en gros tout ce qui est installé est perdu( plus iren dans program files!!)
mais en tout cas si tu veux vraiment être sur de ne pas perdre tes données, install Seven en virtuel avec virtual box ou autre, c'est ce que j'ai fait ça marche très bien!!
en gros tout ce qui est installé est perdu( plus iren dans program files!!)
mais en tout cas si tu veux vraiment être sur de ne pas perdre tes données, install Seven en virtuel avec virtual box ou autre, c'est ce que j'ai fait ça marche très bien!!
la version finale, sortie le 22 octobre, à déjà fait ses preuves et a convaincu pas mal de personne, dont moi ... j'en suis pas déçu !
pour faire une mise-à-jour et garder ton ancien système, tu va devoir prendre un windows 7 de la même édition (pro / home / ultimate) que ton vista/xp et la même version (32bits ou 64bits)
pour faire une mise-à-jour et garder ton ancien système, tu va devoir prendre un windows 7 de la même édition (pro / home / ultimate) que ton vista/xp et la même version (32bits ou 64bits)