Est-il possible d'avoir 2 écrans pour 1 pc ??

Résolu/Fermé
paindrawer - 18 janv. 2009 à 03:59
 Paindrawer - 18 janv. 2009 à 06:34
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir 2 écrans pour 1 pc ? Existe-t-il un logiciel pour pouvoir utilisé 2 écrans ? Merci de m'aider. J'ai une Nvidia geforce 8500 avec une prise DVI et VGA. Mon moniteur principale est branché en DVI.
Merci
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
18 janv. 2009 à 04:05
bonjour

oui si tu arrive a brancher les deux ecrans, ensuite pas besoin de logiciel, ta graphique le fait

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8025691 affichage different 2 ecrans
1
salutation
la reponse est oui ^^
il est possible non pas d'avoir 2 ecrans mais plusieurs ecrans sur un pc !!!
on pouvait deja avec une tv via le mode clone/ extention dans les parametres des Nvidia
Ca devrait etre possible de demander a votre carte via l'agp, soit de cloner l'affichage sur une autre ecran, soit d'en faire une extention du premier ! et pas besoin de soft tier ou de hack ! Si c'est possible, les logiciels de votre carte video suffisent !

a ca, il y a un inconveniant ! la puissance de votre carte sera partage entre les deux ecrans !
s'il vous faut plus de ressource graphique, vous devrez alors rajouter une second CV sur le slot PCI.

voili

PS: pour la configuration de votre carte graphique, une rapide recherche sur google vous menera a des sites qui vous expliqueront mieux que moi et a l'aide d'images.

cordialement
ranshin
0
merci beaucoup, je vais tester cela
0