Web cam

Résolu/Fermé
maggnys Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 17 janv. 2009 à 20:52
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 17 janv. 2009 à 22:46
Bonjour,
PK ma webcam PHILIPS SPC315NC ne marche pas ?????????
A voir également:

10 réponses

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
17 janv. 2009 à 21:00
Bonsoir
pourrait y avoir un problème de compatibilité.D'après le fabricant elle est donnée pour Windows 98/ME/2000 et XP,or je vois que tu as Vista,et c'est sans doute là que réside le problème!
0
maggnys Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010
17 janv. 2009 à 21:06
alors je peux l'echange ou pas??
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
17 janv. 2009 à 21:08
certainement!
Vérifie bien que le matériel que tu vas reprendre soit compatible avec Vista!
0
maggnys Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010
17 janv. 2009 à 21:17
comment je peux l'echanger si j'ai acheter sur CDISSCOUNT . FR ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
17 janv. 2009 à 21:24
tu contactes C/DISCOUNT en leur expliquant et ils te fourniront un bon d'échange.
0
maggnys Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010
17 janv. 2009 à 21:27
mais comment je peux contacter>??????? par e mail???
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
17 janv. 2009 à 21:47
tu vas sur leur site,tu dois avoir un "espace client".C'est par ce biais que tu pourras les contacter.Tu as dû laisser tes coordonnées et tu as donc un compte.Tu cherches la rubrique "retour" ouqquechose comme ça .C'est le seul moyen,ou par téléphone,mais en tout état de cause il faut attendre qu'ils t'envoient un bon de retour,n'envoies rien tant que tu ne l'as pas sinon tu peux dire adieu à l'échange de ta cam !
0
maggnys Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010
17 janv. 2009 à 21:52
ok merci
0
maggnys Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010
17 janv. 2009 à 22:03
je trouve pas comment je peut les contacter??? c'est quoi leur email??
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
17 janv. 2009 à 22:46
quand tu l'as reçue,je suppose qu'il y avait une facture avec,et bien ça doit être sur la facture.
Il faut que tu entres dans "espace client".Là on va te demander de t'identifier,en principe c'est ton adresse mail plus un mot de passe.Tu arrives sur ton compte et tu peux effectuer les opérations qui t'intéressent.Peux pas t'en dire plus !
0