A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Oula il s'allume pas ...
euhh perso je te conseillerai de retourner chez le vendeur car si tu t'amuse a ouvrir tu va certainement faire sauter la garrantie ... de plus si tu l'a acheté il y a peu de temps il te le remplacera certainement ... apres sa peut etre un probleme de connectique interne entre le disque lui meme et le gestionnaire d'alimentation ... ou encore le gestionnaire d'alimentation qui est foutu ... sa m'est arrivé ^^ ... et sa coute dans les 25 € de racheter un boitier ... mais le mien était sans garrantie aussi ...
en espérant que sa te sera utile ...
Un Soldat bleu parmi tant d'autre
euhh perso je te conseillerai de retourner chez le vendeur car si tu t'amuse a ouvrir tu va certainement faire sauter la garrantie ... de plus si tu l'a acheté il y a peu de temps il te le remplacera certainement ... apres sa peut etre un probleme de connectique interne entre le disque lui meme et le gestionnaire d'alimentation ... ou encore le gestionnaire d'alimentation qui est foutu ... sa m'est arrivé ^^ ... et sa coute dans les 25 € de racheter un boitier ... mais le mien était sans garrantie aussi ...
en espérant que sa te sera utile ...
Un Soldat bleu parmi tant d'autre
OK je l'ai acheté tout à l'heure donc je vais allé le ramener chez darty x) il est garantie
Merci de ta réponse =)
Merci de ta réponse =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question