Verifier mon pc

maxime -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voilà je souhaite faire un nettoyage complet de mon PC (si possible ^^) car je pense qu'avast et avg spyware laissent passer pas mal de virus (dc si vous pouvez me donner un lien pour la derneire version de malbware je sais plus trop quoi ^^)
en faite je demande juste ca pour verifier si mon pc est en bonne santé
parce que quand je defragmente avec le truc de base j'ai l'impression qu'il a rien fait pourtant je suis pas con pour savoir le faire
donc si vous avez aussi un bon defragementateur en francais et aussi un soft pour desinstaller les programmes en francais aussi, fin bref lol si vous avez compris j'aimerais quelques liens de soft en francaais les meilleurs pour avoir un pc en bonne forme lol
donc merci ) tous ^^
A voir également:

25 réponses

maxime

voici le resultat

Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Version de la base de données: 1665
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

18/01/2009 14:44:11
mbam-log-2009-01-18 (14-44-11).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|I:\|J:\|)
Eléments examinés: 111848
Temps écoulé: 2 hour(s), 0 minute(s), 36 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{0354731f-950c-4a53-bc2b-132b5ee6b0fa} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{144a6b24-0ebc-4d89-bf09-a06a718e57b5} (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
0
Utilisateur anonyme

bonjour, je me permets d'intervenir, vous avez 2 trojans dont le trojan zlob qui ne provoque ancun symptome sur le pc ,videz la quarantaine
0
maxime

merci c'est tout ce que je dois faire ? rien d'autre en plus ? je vide juste la 40aine et c'est ok ?
0
Utilisateur anonyme

vous cliquez sur tout supprimer. Votre pc présente-t'il des symptomes quelquonques ?
0
maxime

non ba je vais suppirmer
0
maxime

voila c fait et je clique sur quitter
s'il y a d'autres choses à faire, dites le moi
en fin de compte, mon pc n'est pas si infecté que je le croyais
0
Utilisateur anonyme

Le trojan zlob, j'en avais un de caché dans un fichier internet temporaire et je l'ai supprimé avec malwarebyte un conseil, ne gardez pas les fichiers internet temporaires car il peut s'y dissimuler des virus, il faut les supprimer avec c cleaner
0
maxime

j'utilise dejà ccleaner, il est bien
merci de m'avoir aidé =)
0
Utilisateur anonyme

ILfaudrai refaire un scan avec malwarebytes pour voir s'il retrouve les trojans quand vous redémarrerez votre pc car certains trojans sont difficiles à supprimer et il faut des outils spéciaux pour les éradiquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Attention, comme il va tout de même en rester un, le plus récent, bien refaire un scan après la suppression des PDR.

Sinon, on peut aussi désactiver momentanément la restauration système, histoire de vraiment les supprimer tous...
0
Utilisateur anonyme

j'aimerai continuer, mais ce n'est pas mon topic
0