Ajouter une RAM du même modèle forcément?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai 2*1Go de DDR2 PC2 6400 Team Elite en dual channel, sur une CM DS3 de Gigabyte supportant la DDR2 800 max, j'aimerai ajouter juste 1Go de DDR2 800 comme celles que j'ai.

Ma question est de savoir si il faut que j'achète exactement la même marque ou si je trouve une autre marque avec les mêmes caractéristiques çà ira ?

Es-ce que si j'ai 2*2 slot en dual channel si je mes une 3è barette çà ne nuira pas aux perf sachant que la 3è barette sera sans sa copine la 4è barette que je pourrais ajouter ?

Merci de m'éclairer !
A+
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

help please ;)

up up
0
Utilisateur anonyme

Ma question est pas clair ? :s up up up !
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

ça fonctionnera sans problème sauf qu'elle ne fonctionnera pas en dual channel c'est tout
0
Utilisateur anonyme

Ok ;) et pour la marque il faut que je prenne de la Team Elite ? Je suis tenté pour ajouter de la Kingston :

https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/kingston-khx6400d2-1g/f-10716-khx6400d21g.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci de répondre à ma dernière question après je vous embêtes plus les gens pour ce stupide sujet lol :D
0

c'est bete je t'ai répondu
0
Utilisateur anonyme

Ok, mais j'ai entendu dire que des RAM de différentes marques c'est pas bon ?? Alors c'est faux ?
0
Utilisateur anonyme

Puré, je suis le CHIEUR ce soir MDR.... Mais.... C'est pas clair pour moi !

Faut-il que je prenne de la Team Elite ? Ou une autre marque c'est compatible ?

Merci !
0

je te conseille de prendre de la Corsair, G.Skill, OCZ en PC2 6400. Je t'ai donné les meilleurs marques.
0
Utilisateur anonyme

... Mais j'ai entendu dire que des RAM de différentes marques c'est pas bon ?? Alors c'est faux ? ...

Merci de votre aide
0

tu en prend que d'une ces marques
0
Utilisateur anonyme

Merci
0