RAM
Résolu
EQUINOXE66
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
EQUINOXE66 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 juin 2009 à 12:30
EQUINOXE66 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 juin 2009 à 12:30
A voir également:
- RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Test ram - Guide
- Pc sans ram ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut,
Mets les dernières RAM (neuves) sur le slots le plus près du processeur. Ensuite si ce slot est d'une couleur (violet par exemple), tu mets l'autre barrettes qui fait la paire (2eme neuve), dans l'autre slot de même couleur.
Puis tes anciennes, tu les places par paires, dans les autres slots de couleur identique (vert par exemple).
Dans le doute que mon explication ne soit pas clair, un petit exemple.
http://img.generation-nt.com/photos/00081892.jpg
Sur cette photo en gros, tu mettrais les neuves dans les slots vert, et les anciennes dans les slots orange :-)
Mets les dernières RAM (neuves) sur le slots le plus près du processeur. Ensuite si ce slot est d'une couleur (violet par exemple), tu mets l'autre barrettes qui fait la paire (2eme neuve), dans l'autre slot de même couleur.
Puis tes anciennes, tu les places par paires, dans les autres slots de couleur identique (vert par exemple).
Dans le doute que mon explication ne soit pas clair, un petit exemple.
http://img.generation-nt.com/photos/00081892.jpg
Sur cette photo en gros, tu mettrais les neuves dans les slots vert, et les anciennes dans les slots orange :-)
EQUINOXE66
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
14
OK C' EST CE QUE J4AI FAIT AU DEMARRAGE J4AI 2 BIPS LONGS NORMAL ?
Bsr, il faut déja savoir si la RAM en 512 est en DDR ou en DDR2 et pour çà je te conseil de télécharger et d'installer ce petit logiciel
Il y a ceux qui cherchent à comprendre et ceux qui comptent sur les AUTRES
Il y a ceux qui cherchent à comprendre et ceux qui comptent sur les AUTRES