Aider moi svp
Fermé
thomas
-
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Pouvez vous me traduire ce texte ou un morceau svp.C'est une urgence parce que c'est pour demain.Le voici:Uis tu cogitare istum,quem servum tuum vocas ex iisdem seminibus ortum,eodem frui caelo,aeque spirare,aeque vivere,aeque mori?Tam tu illum uidere ingenuum potes quam ille te servum.Variana clade multos splendidissime natos,senatorium per militam auspicantes gradum,fortuna depressit:alium ex illis pastorem,alium custodem casae fecit.Contemne nunc eius fortunae hominem,in quam transire,dum contemnis,potes!Nolo in ingentem me locum immittere et de usu servorum disputare in quos superbissimi,crudelissimi,contumeliosissimi sumus.Haec tamen praecepti mei summa est : sic cum inferiore vivas,quemadmodum tecum superiorm uelis vivere.
Desolé si c'est long mais c'est absolument urgent !!c'est pour demain.D'avance merci beaucoup,beaucoup,beaucoup.
Desolé si c'est long mais c'est absolument urgent !!c'est pour demain.D'avance merci beaucoup,beaucoup,beaucoup.
A voir également:
- Aider moi svp
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
- SVP aider moi (ma 2ds marche plus) - Forum DS
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide