Esk cé la bonne config ?

Résolu
Razor -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour mes amis comment ca va ? ^^

je vais acheter un PC mes je ne c'est pas si la config est bonne pour le moment !
dit moi si je suis sur la bonne route

Intel core 2duo 2.4 GHz
carte mère Gigabyte S3
RAM 3 Go
HDD 320 (2x 160 Go)
VGA 9500GT

9 réponses

jvous aurai Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apres c celon ce ke tu ve fair dessus et aussi la compatibiliter des composant entre eux
0
Razor

impeu de tout les jeux les filmes photoshope ... etc !
0
jvous aurai Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oua mais quelle jeu car la 9500gt peut etre un peu juste pour certin
0
Utilisateur anonyme

La 9500GT c'est le strict minimum pour jouer à des jeux récents dans de bonnes conditions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai enfin moi avant javai la 8600gt qui est l'equivalen meme inferieur a la 9500gt =et pourtant cod4 jle fisait tourner pratiquement au max sans les effet et gta4 par contre il etait en minim
0
Razor

oui je ve just savoir si j'ai la bonne config (manière générale) pour le moment !
0
Utilisateur anonyme

COD 4 n'est pas du tout exigeant, faut pas le prendre comme point de comparaison pour évaluer une carte graphique à mon avis.

Oui, ta config est bien mais t'attends pas à des miracles dans les jeux.
0

je n'ai pas dit sa je te dit juste que j'ai reussi a fair tourner l'1 jeu les plus puissant (gta4) ainsi que crysys et donne moi un jeu plus puissant que gta4 et je te dirai si je connait et si g reussi a le fair touner sur ma 8600gt mais bon je prefair quand meme ma 9800gt
0
Utilisateur anonyme

Pas de souci, je pense juste que quand on s'offre une nouvelle machine, autant regarder vers l'avenir et pas se contenter de composants qui sont déjà un peu faibles pour les jeux actuels.
0