Probleme wiifi qui se deconnecte
claragui
-
claragui Messages postés 3 Statut Membre -
claragui Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en wiifi avec mon proprietaire:il vit en bas et moi en haut,il m a donne son accord pour l acces a internet car ca lui coutait trop cher de faire installer une ligne telephonique.Cela marche a merveille,le seul probleme c est que lorsqu il s en va internet ne marche plus!!!Je ne suis pas tres douee en informatique et lui non plus quelqu un pourrait il m aider?merci d avance!!
Je suis en wiifi avec mon proprietaire:il vit en bas et moi en haut,il m a donne son accord pour l acces a internet car ca lui coutait trop cher de faire installer une ligne telephonique.Cela marche a merveille,le seul probleme c est que lorsqu il s en va internet ne marche plus!!!Je ne suis pas tres douee en informatique et lui non plus quelqu un pourrait il m aider?merci d avance!!
A voir également:
- Probleme wiifi qui se deconnecte
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Carte sim qui se déconnecte - Forum Mobile
- Impossible de se déconnecter de facebook - Forum Facebook
- Manette ps4 deconnecte - Guide
- Se deconnecter de youtube sur telephone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Lut,
Qu'est ce qu'il a comme routeur (livebox...)? Il faut activé le mode routeur pour pouvoir se connecté à 2 en même temps.
a++
Qu'est ce qu'il a comme routeur (livebox...)? Il faut activé le mode routeur pour pouvoir se connecté à 2 en même temps.
a++
claragui
Messages postés
3
Statut
Membre
il a la livebox
s'il a éteind le modem et/ou le routeur, c'est normal que tu peux plus aller sur Internet
la solution est qu'il laisse le modem et le routeur allumés
la solution est qu'il laisse le modem et le routeur allumés