2systemes dexploitation s'affichent

jeanmark -  
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi fixe donc un PC , il y' avait un pb avec le système j'ai installé un nouveau système sur un autre dossier et là ça marché afin que je récupère après mes documents. alors lorsque je redémarre mon PC il 'affiche deux systèmes XP et à moi de faire un choix dessus le 1er choix c'est le bon XP que je viens d'installer et c'est le second Xp que je voudrais supprimer . hors je ne voudrais plus que cela se refasse encore , je voudrais éliminer l'ancien système donc le second XP comme ça dés que j'allume il n'affichera plus l'écran noir où je dois faire le choix.

que faire? on m'a dit c'est onglé avancé -démarrage du système. donc donnez moi la procédure à suivre pour ne plus que cela s'affiche
merci de me répondre.

2 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

clique droit sur poste de travaile->propriétés->avancé->le 3 parametre tout en bas->modifier->tu efface la derniere ligne->fermer->oui et le toure et jouer fait une sauvegarde tout de meme au cas ou
0
seamen

Le plus simple est de sauvegarder tes dossiers importants tout formater et installer un XP neuf ça evite les conflicts ça prend du temps mais c'est la seule solution ...

Seamen
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

mais nn sont pb c'est juste le boot.ini
0