Créer cd/dvd master
Résolu
dorian100
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand vous achetez un pc d'usine, en règle générale, vous avez avec des cd ou dvd master qui vous permettent de reconfigurer automatiquement par boot le pc comme quand il est sorti d'usine en cas de crash du système.
ma question est la suivante : existe-il un programme (n-lite, v-lite ???) capable de créer se genre de programme autonome ?
quand vous achetez un pc d'usine, en règle générale, vous avez avec des cd ou dvd master qui vous permettent de reconfigurer automatiquement par boot le pc comme quand il est sorti d'usine en cas de crash du système.
ma question est la suivante : existe-il un programme (n-lite, v-lite ???) capable de créer se genre de programme autonome ?
A voir également:
- Créer cd/dvd master
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
12 réponses
en fait je n'ai pas de problème actuellement, c'est dans le but d'apprendre, je voudrais créer un support qui sois autonome, qui configure une installation windows sans rien avoir à faire, installation des drivers, des programmes, configuration internet (quand c'est possible),...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Tu fais ce que tu veux, mais reponds a la question, il y a plusieurs solution, les plus simples sont a faire avec un programme Recovery si tu en as un sur ton PC. Si c'est pour essayer de faire une copie pour la mettre sur un autre pc, cherches des tuto sur les logiciels que tu site et tout est explique.
A+
Tu fais ce que tu veux, mais reponds a la question, il y a plusieurs solution, les plus simples sont a faire avec un programme Recovery si tu en as un sur ton PC. Si c'est pour essayer de faire une copie pour la mettre sur un autre pc, cherches des tuto sur les logiciels que tu site et tout est explique.
A+
Si tu veux te casser la tête tu peux essayer avec ce lien >>> http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/w2k_bootable/
RE
Est ce que la marque du portable est vraiment un secret? Si ton PC est neuf ou encore sous garantie et que tu n'as pas de programme Recovery, tu dois pouvoir obtenir gratuitement des CD aupres de la marque.
A+
Est ce que la marque du portable est vraiment un secret? Si ton PC est neuf ou encore sous garantie et que tu n'as pas de programme Recovery, tu dois pouvoir obtenir gratuitement des CD aupres de la marque.
A+