Routeur livebox

kelly181 -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je veux essayer de connecter ma wii a internet mais on me parle de routeur alr je voudrais savoir si c fourni av l'ordi ou la livebox ou si il faut en acheter un combien ca coute
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
La livebox EST un routeur .
0
kelly181

merci je l'ai su entre temps mais on ma dit qu'il fallait cha,ger la clé wep ou un truc dans le genre mais je suis pas très doué
0
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > kelly181

Pour connecter ta wii en wifi, tu dois rentrer ta clé WEP sur la wii en effet et procéder à la l'association en m^me temps .
si tu ne sais pas ce qu'est l'association d'une lbx, recherche sur ce forum, ou bien à l'assistance orange .
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

As-tu une freebox ou une livebox? Ce n'est pas claire entre le titre et le contenu du message

Smart
0
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

non,
ce n'est pas de la faute de Kelly,
c'est moi qui ai renommé le titre du message et je m'étais trompé de box :-)
le titre était simplement routeur au départ .
toutes mes excuses et merci à toi de l'avoir signalé .
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

OK.
Donc pour Kelly, je lui conseille les liens ci-dessous:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Nintendo Wii à la livebox en Wi-Fi

Smart
0

Smart,
j'ai une question : le deuxième lien que tu donnes il fonctionne de chez toi ?
parce que j'ai l'impression que l'on a pas accès à l'assistance orange quand on se connecte depuis une connexion free, peux tu confirmer ?
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328 > brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En ce moment même je suis connecté via Free et j'accède sans problème à l'assistance Orange

Smart
0
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

c'est bon maintenant aussi pour moi ,
Et le lien assistance en haut de la page ? .... ça ne passe pas sur mon PC .
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328 > brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Curieux, car l'assistance n'est pas réservée aux abonnés Orange. J'y accède sans problème

Smart
0