MSN bloqué urgent

Résolu
pau120987 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 blublu31 -
Bonjour,
j'ai un énorme pb avec msn il ne veutplus s'ouvrir j'ai un message :"cette application n'a pas pu démarer car MSNCore.dll est introuvable." j'ai essayer d'installer ce truc en le téléchargeant mais ca ne change rien.
quekqu'un pourrait m'aider car la c'est la merde!
j'ai aussi essayer de le désinstaller et le remettre mais il me dit qu'il est deja installer!!
merci de votre aide!
A voir également:

8 réponses

darklatin Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut a toi as tu un cd d'installation essaie de faire une reparation de ton systeme et dit moi se qui se passe
0
pau120987 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, un cd d'installation de quoi? dsl mais je suis pas tres calé niveau informatique.
merci de m'aider vraiment
0
pau120987 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re salut, tu vu que je formate l'ordi en fait?
merci
0
darklatin Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bein enfaite tu allume ton pc normalement et des que tu est sur le bureau tu met le cd d'installation windows xp il va se lancer et tu aura la page d'acceuil ensuite tu clic sur reparer le systeme je coi que c'est essaie si tu a le cd d'installation xp
0

re, le problème c'est que je ne l'ai pas alors est ce que tu aurai une autre solution stp
merci
0

je voi pas d'autre solution dsl tu as du faire une fausse manip sur ton pc et le fichier qui te manque a du s'effacer

sinon redonne moi le nom du fichier qui va pas je vais essayé de faire une recherche sur le net
0

Merci quand même, le nom du fichier c'est : MSNCore.dll
en fait le truc que je comprend pas c'est que même quand je désinstalle windows live messenger pour le reéinstaller il me dit que j'ai déjà tout sur mon pc.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila j'ai trouver ca alors lis bien et suis les instruction bonne chance

rallyman007 a dit :

Windows Live Messenger(version 8.x) est le logiciel de base, compatible Win xp/ Vista, et fourni avec l'OS. Messenger Plus Live est un Add-On pour Windows Live Messenger, qui ajoute de nombreuses fonctions et notamment les skins Messenger. MSN Messenger (versions 7.x) est l'équivalent de Windows Live Messenger, mais pour les Windows plus anciens (Win 2k par exemple), et MSN+ est l'équivalent de Messenger Plus Live, mais pour MSN Messenger. Il faut donc que tu réinstalle Windows Live Messenger (désinstalle-le dans la liste Ajout/Suppression de Programmes, puis télécharge-le à partir de cette page: http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp tu télécharge WLInstaller, puis tu le lance (décohe les options à l'installation pour garder ce cher Google) ainsi que Messenger Plus Live
( http://mirror3.msgpluslive.net/MsgPlusLive-470.exe ). Ensuite réessaie d'installer ta skin.

roger a dit:
Merci mais mon problème est résolu. En fait le skin été valable pour windows messenger version 8.1 et comme j'avais la version 8.5 c'est pour sa que sa ne marchait pa. Maintenant tou fonctionne grace à mon neveu mais merci quand meme d'avoir repondu à mes questions.
0

salut, merci beaucoup, mais le truc c que sur le lien ou je vais que tu ma donné le premier ben ya pas WLInstaller il y a que télécharger messenger pour la première fois ou mettre à jour messenger je fai koi la??
merci bcp
0

re bonjour, sil vous plait aider moi
merci
0
blublu31

aprés desinstallation, tu fais telecharger msn pour la premiere fois
0