Vista Virtuel
Résolu
crystalin
Messages postés
136
Statut
Membre
-
crystalin Messages postés 136 Statut Membre -
crystalin Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en ce moment un ordinateur Acer Aspire 7720G portable d'origine Vista. J'ai récemment installé Xp dessus et créé un Dual-Boot pour pouvoir utiliser Vista et Xp . J'aimerais bien pouvoir lancer Vista en fenêtré sur mon Xp. J'ai essayé avec Virtual Pc mais je ne comprends pas bien le fonctionnement .
Il doit surment y avoir une solution pour faire ceci ! si vous la connaissez merci de me la faire parvenir !!
J'ai en ce moment un ordinateur Acer Aspire 7720G portable d'origine Vista. J'ai récemment installé Xp dessus et créé un Dual-Boot pour pouvoir utiliser Vista et Xp . J'aimerais bien pouvoir lancer Vista en fenêtré sur mon Xp. J'ai essayé avec Virtual Pc mais je ne comprends pas bien le fonctionnement .
Il doit surment y avoir une solution pour faire ceci ! si vous la connaissez merci de me la faire parvenir !!
A voir également:
- Vista Virtuel
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Pc virtuel - Guide
- Ami virtuel - Guide
- Clavier virtuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
tu peut essayé avec VMware mais il est plus complex, sinon il y a VirtualBox qui est open source est qui est bien,
mais avec virtual pc tu doit pouvoir aussi, regarde bien ta configuration avant de lancer ta machine virtuel, notament pour le lecteur cd
mais avec virtual pc tu doit pouvoir aussi, regarde bien ta configuration avant de lancer ta machine virtuel, notament pour le lecteur cd
J'vais retenter avec virtual pc mais je vois pas ou c l'endroit ou on choisi sur quel disque dur démarrer !!
sa c'est a toi de le definir, sa va te crée un dossier qui agira comme une sorte de disque dur virtuel
J'ai essayé de créer un disque dur virtuel mais cela ne sert a rien vu qu'il n'y a aucun systeme d'exploitation dedans ! Je voudrais pouvoir démarrer sur mon vista comme si il y avait un deuxième ordinatateur dans l'ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui et c'est ce a quoi la virtualisation sert ;)
je m'explique, tu crée ton "disque dur virtuel" une fois fait, tu demare ta machine virtuel. mes bien le cd de windows dans ton lecteur, et la tu verra qu'il va s'installer comme une instalation de windows normale mais en mode fenetre en meme temps que tu est sur ton propre systeme d'exploitation.
fait bien attention d'attribuer a ta machine virtuel ton lecteur de cd afin qu'il reconnaisse ton CD Windows
je m'explique, tu crée ton "disque dur virtuel" une fois fait, tu demare ta machine virtuel. mes bien le cd de windows dans ton lecteur, et la tu verra qu'il va s'installer comme une instalation de windows normale mais en mode fenetre en meme temps que tu est sur ton propre systeme d'exploitation.
fait bien attention d'attribuer a ta machine virtuel ton lecteur de cd afin qu'il reconnaisse ton CD Windows
je n'avais pas compris qu'il fallait installer windows ! Mais est-ce possible de faire démarrer virtuellement un windows déja existant ??? (Car c'est cela ma question !! )
non il te faut installer un nouveau windows virtuelement, tu ne peut pas demarer un windows deja existant sur ton disque dur virtuelement.
Aprés tu peut t'amuser a installer n'importe quel systeme d'exploitation ( windows xp, vista, 98; linux ) virtuelement, du moment que tu a soit le cd d'exploitation, soit une image cd
Aprés tu peut t'amuser a installer n'importe quel systeme d'exploitation ( windows xp, vista, 98; linux ) virtuelement, du moment que tu a soit le cd d'exploitation, soit une image cd