2ème disque plus activé !!

Josh -  
 bootdevice -
Salut @ tous,

J'ai formater mon pc depuis peu avec WinXP tout sa sur un 1er disque en ntfs. J ai foutu un 2ème disk (partition logique) que je garde depuis un bout de temps ou j ai dessus toutes mes données (audio, vidéo, documents). Celui ci étais en FAT32, la cohabitation jusqu ici se passai très bien jusqua je ne puisse plus acceder à ce disk en question ; un double click sur l icone, le proc mouline et me sors que le D: n'est pas formaté et me demande de le faire...

Bref je n ai plus accès à mes données...avec un cd bootable linux (knoppix) je vois que celle ci sont toujours là puisque ji ai accès mais sous windows se n'est plus possible.

Petite précision jai fais l'idiot avec partition magik en convertissant ma 1ère partition en fat32 histoire d'oublier la cohabitation...cela à fonctionner le temps de quelques installe, la suite vous la connaissez.

J ai bien envi de reformater le 1er disk en esperant windows me permettra de nouveau d'accéder aux données du 2 ème disk...mais j'ai une trouille énorme de tout perdre.

Je ne sais plus quoi faire à part des conneries...

Merci d'avance pour le coup de main
A voir également:

1 réponse

bootdevice

et si tu virais le deuxième disuqe dans le gestionnaire de périphériques.
redémarrer une première fois sans ce disque dur pour changer le profil matériel
puis redémarrer une deuxième fois et ayant remis ce disque dur, bref refaire l'insatllation de ce disque dur.
0