Alimentation d'un port USB

Utilisateur anonyme -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme avec un dur externe 2.5" sata de 160go.

Lorsque je le plug sur l'usb facade de ma tour, ia tete du HD fait des gling gling en boucle, et le dur ne demarre pas. Windows enchaine le son de connection deconnection d'un port USB.
Lorsque je le plug sur le port de mon Toshiba portable, aucun soucis.

Pensez vous a un probleme d'alimentation du port USB de la tour ? inversion de cablage ? Pas assez de sauce dans la tour ? .... autre ?

Vos idées sont les bienvenues !

A noter que le dur a un double connecteur, et que malgré cela sur la tour ca ne suffit pas. Sur le portable en revanche, un seul suffit.

J'y comprends plus rien ^^

Merc merci
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va voir dans le gestionnaire des périphériques ,
si tu n'as pas un problème au niveau de contrôleur de Bus USB !
déroule et vois si tu n'as pas de point jaune !
0
Utilisateur anonyme

J'ai effectivement un point jaune, mais conséquent du HD, si je le deplug, plus d epoints jaune .... que faire ???
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

clic droite a côté du point et dans propriétés , pilote ,
mettre a jour le pilotes des ports !
0
Utilisateur anonyme > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

'L'assistant ne peut pas trouver de meilleur pilote pour votre périphérique que celui qui est installé'

ouin :p
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Utilisateur anonyme

essaie d'installer les pilotes USB ! je suppose que tu est sous XP , et non vista !

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10680-pilote-usb-2-0-windows-xp.html
0