Une config made in <materiel.net !
Résolu
superleo
-
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'aimerai simplment que vous m'aidiez a me faire une config sur materiel.net pour le jeux avec 750euros de budget =)
Bonjour j'aimerai simplment que vous m'aidiez a me faire une config sur materiel.net pour le jeux avec 750euros de budget =)
A voir également:
- Une config made in <materiel.net !
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- In da place - Forum Mail
- Easywifi config 192.168 11 - Forum WiFi
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
76 réponses
linux cest bien mais je le conseille pas au novices en info.. jai déja vu mon frère largué dessus alors qu'il sy connait a mort sur xp
lol merci ! a vrai dire je pense que le montage je peut le faire tous seul ! et puisque tu dit que l'installation du system et simple ca ne devrais pas etre dur non plus ! en tous cas ca me ferais économiser 90 euros !!! et ca c'est pas négligable comme on dit ^^
ouais et tu pourrais changer certains composant que je propose , comme la carte mere (p5Q pro a la place de p5Q ^^) ou encore le processeur.. enfin bon jai essayé de faire la config la plus homogene possible ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te conseille de mettre ce sujet en résolu, et d'en reposter un nouveau quant tu auras de nouveau des questions :D
ça aurait été bien que dautres te proposent aussi des configs.. ou valident ou invalident ma config (il ne faut jamais demander conseil qu'a une seule personne ^^)
pour la config proposée par iamshinji (oulalala le pseudo bizarre ^^), on peut rogner sur certaines choses, nottamment le boitier, la carte mère (en la remplaceant par une MSI P45 neo-F ;D), la mémoire vive (en prenant des PC6400)... et prendre une meilleur carte graphique :D
c'est vrai, ils sont beau, silencieux, bien refroidis, mais on peut trouver bien moins cher.... (nottamment chez les heden ou les advance...)
mouais des noname ^^.... mais je conseille jamais les noname meme pour des tours.. jai une tour heden .. et je trouve sa texture assez bizzare ..
jgarderai bien la three hundred ( mais toute façon tu peut prendre la tour que tu veut )
mais cest clair qu'on pourrais changer la carte mere et la memoire un peu moins puissante pour avoir une meilleure carte graphique.. a toi de voir
jgarderai bien la three hundred ( mais toute façon tu peut prendre la tour que tu veut )
mais cest clair qu'on pourrais changer la carte mere et la memoire un peu moins puissante pour avoir une meilleure carte graphique.. a toi de voir
Bon désolé j'ai la flemme de faire ça bien lien après lien donc j'est juste fait une copie de panier...
Voila un PC complet (je pense n'avoir rien oublié)
https://imageshack.com/
Total: 790€ mais sans le montage et l'install (n'a tu pas un amis ou une connaissance qui pourrais te le faire? c'est pas si compliqué que ça)
Tu remarquera aussi que la carte graphique est une HD 4850 (c'est la carte graphique le plus important pour le jeux) donc a la limite si ton budget ne le permet pas change le processeur par un E5200, mais il est important d'avoir une bonne carte graphique
Voila un PC complet (je pense n'avoir rien oublié)
https://imageshack.com/
Total: 790€ mais sans le montage et l'install (n'a tu pas un amis ou une connaissance qui pourrais te le faire? c'est pas si compliqué que ça)
Tu remarquera aussi que la carte graphique est une HD 4850 (c'est la carte graphique le plus important pour le jeux) donc a la limite si ton budget ne le permet pas change le processeur par un E5200, mais il est important d'avoir une bonne carte graphique
Révoltek a raison prend plutot une 4850 elle est bien bien mieux mais par contre pas ds ton budget ds ce cas il faudra que tu installe ton os seule mais il est preferable que tu fasse monter ton pc toi meme par matériel.net (c'est garantie que cest bien monté sans fausse manip de ta part) si tu ne ty connait pas .. ( sauf si tu veut tenter l'experience)
bonjour tous le monde !
tous compte fait j'ai encore besoin de votre aide =)
alor voila : j'ai demander une connaissance de ma mère de me faire un petit devis et je voudrais que vous m'aidier :
"je peux vous proposez pour 750€
unite centrale neuve
core 2 duo E7400 (2.8 ghz)
4 go de memoire
500 go de disque dur
carte graphique geforce 9500 gt
graveur dvd double couche
boitier mini tour noir laque
windows vista
moniteur 19 pouces asus garantie 3 ans
clavier souris optique logitech
hp labtec stereo
l ordinateur lui est garantie 2 ans"
voila ^^ je voudrais juste savoir si je prend ou si c'est interéssant ou si je prend celui de materiel.net
merci !
tous compte fait j'ai encore besoin de votre aide =)
alor voila : j'ai demander une connaissance de ma mère de me faire un petit devis et je voudrais que vous m'aidier :
"je peux vous proposez pour 750€
unite centrale neuve
core 2 duo E7400 (2.8 ghz)
4 go de memoire
500 go de disque dur
carte graphique geforce 9500 gt
graveur dvd double couche
boitier mini tour noir laque
windows vista
moniteur 19 pouces asus garantie 3 ans
clavier souris optique logitech
hp labtec stereo
l ordinateur lui est garantie 2 ans"
voila ^^ je voudrais juste savoir si je prend ou si c'est interéssant ou si je prend celui de materiel.net
merci !
bah la difference de prix cest la carte graphique.. par contre lavantage cest qu'il monte la tour pour toi et il y installe vista dessus je me trompe pas?
La 9500 gt cest le minimum pour les jeux.. rien avoir avec la 4850.. mais bon cest comme tu le sent... lavantage aussi avec ce qu'il te propose cest qu'il y a la garantie et que la personne est proche de chez toi ...
mais jai des doutes sur lalimentation ( a savoir sil te refile de la marque) et la tour (mm minitour..) .
c'est un mec qui tient une entreprises donc normalement il sera plus a lécoute qu'un VPC avec une meilleure prise en charge du SAV
mais jai des doutes sur lalimentation ( a savoir sil te refile de la marque) et la tour (mm minitour..) .
c'est un mec qui tient une entreprises donc normalement il sera plus a lécoute qu'un VPC avec une meilleure prise en charge du SAV
bon chui arrivée a une meilleur config pour 670€ vista compris mais sans install ni montage
Proco: Intel® Pentium® E5200
Carte mère: MSI P45 Neo3-FR
Mémoire: G.Skill 2 x 1 Go PC8500
Carte graphique: Sapphire HD 4830 512 Mo
DD: Seagate Barracuda 320 Go 16 Mo
Alim: Corsair Power CX 400W
Boitier: Cooler Master Elite RC-334
Graveur: Nec AD-7200S
Ecran: Asus VW193D-B
Clavier souris: Trust Wireless Laser Deskset DS-4400D
<gras>TOTAL : 667€
Donc il reste a inclure le prix du montage+install (si tu n'a trouvé personne pour te le faire)
Ce qui est sure c'est que cette config sera meilleur pour le jeux que celle que tu a cité ci dessus
Proco: Intel® Pentium® E5200
Carte mère: MSI P45 Neo3-FR
Mémoire: G.Skill 2 x 1 Go PC8500
Carte graphique: Sapphire HD 4830 512 Mo
DD: Seagate Barracuda 320 Go 16 Mo
Alim: Corsair Power CX 400W
Boitier: Cooler Master Elite RC-334
Graveur: Nec AD-7200S
Ecran: Asus VW193D-B
Clavier souris: Trust Wireless Laser Deskset DS-4400D
<gras>TOTAL : 667€
Donc il reste a inclure le prix du montage+install (si tu n'a trouvé personne pour te le faire)
Ce qui est sure c'est que cette config sera meilleur pour le jeux que celle que tu a cité ci dessus
oui elle est meilleur vue qu'elle est issue de 2 génération après (elle est l'équivalent de la 8600GT et un peut meilleur que la HD 3650 de la génération précédente d'ATI qui n'était guère réputé pour être performante)
Juste pour demandé vite fais.
Je me suis acheté un PC Portable toshiba mardi, dites moi si j'ai bien acheté svp:
RAM: 3072mo
Disque Dur: 160go
Type processeur: Core Duo
Ecran: 15 pouce
Processeur: Intel Pentium Dual Core T3200
Carte Graphique: ATI Mobility Radeon HD2400 HyperMemory
Vous direz combien le prix de ce PC?
Je me suis acheté un PC Portable toshiba mardi, dites moi si j'ai bien acheté svp:
RAM: 3072mo
Disque Dur: 160go
Type processeur: Core Duo
Ecran: 15 pouce
Processeur: Intel Pentium Dual Core T3200
Carte Graphique: ATI Mobility Radeon HD2400 HyperMemory
Vous direz combien le prix de ce PC?