Hp pavillon dv5 1050ek

tunisianboy Messages postés 14 Statut Membre -  
was350 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si je formate mon portatif Hp dv5 1050ek c'est à dire en virant windows vista et installer windows 7. est ce que tous les drivers seront installés et tout fonctionnera bien. qu'est ce que vous me conseillez... donnez moi des idées svp... merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

SexyMonkey

Salut,

J'ai le même PC et je suis passé de Vista à Seven. Tout marche du premier coup sauf le lecteur d'empreintes digitales que je n'ai pas réussi à faire marcher. Cela dit, je m'en passe très bien (C'est un gadget pas plus). Et le gain en réactivité et en autonomie est très appréciable.

SexyMonkey.
0
was350 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt mec bn tn problem est tres simple, a mon avis tu devrais ecrasé tn windows c a dire que tu execute l'installation a partire de tn poste de travaille une fois l'installation commance tu choisie mise a niveau ce qui va changer de systeme tt en conservant ce qu'il yavait avant pr tes pilotes tu va dans le poste de travaille et tu click avc ta droite et tu fais proprieté et puis gestionnaire de perepherique et tu click sur le pilote manquant tjr avc ta droite et tu met mise a jour apres tu choisie manuellement et tu choisie le chemain c:\windows.old\systeme32 bon voila tu le fais pr chaque pilote moi sa a marché avc mon HP DV6 1020ek
0