Plus de son dans mon ordinateur

Résolu
clélia12 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
herbe.bleue Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un virus la semaine dernière donc j'ai dû réinstaller windows XP. Depuis mes enceintes ne marchent plus. Quand je veux lire une musique ou un film un message apparait :
Le lecteur Windows Média ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique pose problème. Peut être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Je ne m'y connais pas trop en informatique alors si vous pourriez m'aidez svp
merci d'avance
A voir également:

33 réponses

herbe.bleue Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je dois dire que je séche
j'ai trouvé un tuto sur le web
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/unique-driver-sis7012-sujet_115603_1.htm
0
Utilisateur anonyme

RE
Peut tu essayer de faire une restauration du systeme anterieur a ces denieres manipulations et regarder dans le gestionnaire si tout est revenu comme avant.Ensuite, la marque et les references de ce PC
A+
Comment a tu reinstalle windows si tu n'as pas de CD?
0
herbe.bleue Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ça marche comme ça?
0
clélia12 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il me demande de telecharger l'audio driver je e telecharge je lenregistre et quand je veux le recercher lors de l'installation de la mise a jour du pilote il n'y a aucun fichier. je ne le retrouve nulle part et pour tant il y est
0

t'as fais tout comme il a dis?
0
clélia12 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ca y est je l'ai installé en fait il fallait que j'extrais les fichiers il ne pouvait pas les lires.
Si 7012 est installé mais rien nemarche j'ai redemarrer pourtant mais rien ne marche.
Que dois-je faire maintenant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

il faut voir ou s'enregistre tes telechargements
0

gestionnaire de peripherique t'as toujours des points d'interogation?
0

non mais il n'y a plus de controleurs mulimédias ni codecs audio
0

Il n'y a plus que controleurs audio, vidéo, jeu je l'ouvre
il y a :
_ codecs vidéo
_ Microsoft life Cam VX-1000
_ Périphérique MIDI compatible MPU-401
_ Périphérique de captre vidéo hérité
_ Péripherique MCI
_ pilotes audios hérités
_ Port jeu pour ESS
_ Port jeu Standard
0

c'est quand la derniere fois que tu avais du son?
0

je dois y'aller
je ne peux pas t'aider je ne suis pas assez compétant
j'éspére que quelqu'un va pouvoir t'aider
vraiment la je séche
essaie de te documenter sur le net en attendant qu'une âme charitable veuille bien t'aiguiller
sincerement désolé de ne pas t'avoir aider dans ta quète
je repasserais ce soir tchao
0

salut la miss
as-tu réussis à résoudre ton souci?
tiens nous au courrant..
0

non toujours pa se son ca m'enerve un peu daiileurs !
je ne sais plus quoi faire
0

j'ai enfin reussi j'ai recuperer mon son sur mon ordinateur grace a vous merci beaucoup de m'avoiraider et d'avoir etait patient.
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > clélia12 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE
Et qu'as tu fais? pour cela
A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour clélia12,
Reponds a mon post 35
A+
0
jacky64200 Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

C'est un portable ton ordi?
0

oui qu'as tu fais on est curieu nous :)
0

OUPS!!!
me suis trompé de topic!!
0

salut

le problème c'est que sans le cd on peut y'arriver mais on ne sait pas quelles pilotes aurra besoin d'être installé
moi je ne suis pas un pro ...
mais grosso modo je crois qu'il faut que tu trouves au moins ton pilote audio et ton pilote ethernet
voilà
alors ton pilote audio il faut le chercher en fonction de ta carte audio sur un site comme celui ci

https://www.touslesdrivers.com/

tu peux trouver le modéle exact de ta carte audio en télechargeant un logiciel comme everest et en faisant un rapport de l'ensemble de ton materiel

https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 116 everest

et le pilote ethernet en fonction de la carte mére je pense

Voila! mais t'emballes pas y'a peut être moyen de recupere les pilotes sur ton ordi vu qu'ils sont deja installé mais je ne sais pas du tout comment faire
0