Probleme au demarrage de mon ordinateur
Tintin
-
VRoue -
VRoue -
Salut a toi sauveur!
Lorsque je demarre mon ordinateur( avant que windows se lance), a la fin du test de la memoire le message suivant apparait : "warning! CPU has been changed or overclock failed. Please re enter CPU settings in the CMOS setup". Ensuite, je doit presser F1 pour que windows se lance.
Quesque je dois faire???????
Merci et @+
Lorsque je demarre mon ordinateur( avant que windows se lance), a la fin du test de la memoire le message suivant apparait : "warning! CPU has been changed or overclock failed. Please re enter CPU settings in the CMOS setup". Ensuite, je doit presser F1 pour que windows se lance.
Quesque je dois faire???????
Merci et @+
A voir également:
- Probleme au demarrage de mon ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
va dans le bios...et rerègle le fsb de ton processeur. (il faudrait que tu nous indique le nom de ta carte mere si tu veux que l'on t'aide plus precisement
tintin
ma carte mere c'est une nvidia nforce 2 ultra 400 ep 8RDA3. le proc c'est un athlon xp 2500+. ça te parles?
Bonjour,
on obtient ce message lorsque l'on met un nouveau processeur : si les réglages sont faits dans le bios, le message n'apparaitra plus.
++
on obtient ce message lorsque l'on met un nouveau processeur : si les réglages sont faits dans le bios, le message n'apparaitra plus.
++
Bien alors pour commencer, ton bios te dit que les paramètres de ton CPU on étés changés et ne sont plus corrects. Alors prend bien garde de ne pas trop faire tourner ton ordinateur, cela pourrais endommager le processeur.
Ensuite, pour résoudre ton problème, lorsqu'il te demande d'apuyer sur F1, appuie sur Suppr. Tu va alors rentrer dans le bios. La dedans, trouve les paramètres du CPU, n'hésite pas à fouiller mais surtout ne change rien. Cela devrais se trouver dans l'onglet "Advanced"
Tu va alors tomber sur trois lignes qui resemblent à ceci :
CPU speed : Manual
CPU frenquency multiple : 5.0x
CPU external frequency : 100/33
Soit tu change tes paramètres (multiple et fréquence) et tu remet ceux d'origine, soit dans CPU speed tu enlève manual et tu rétablit la fréquence d'origine.
Pour quitter, apuie sur F10 puis sur Y pour oui.
Silver forever and ever ...
Ensuite, pour résoudre ton problème, lorsqu'il te demande d'apuyer sur F1, appuie sur Suppr. Tu va alors rentrer dans le bios. La dedans, trouve les paramètres du CPU, n'hésite pas à fouiller mais surtout ne change rien. Cela devrais se trouver dans l'onglet "Advanced"
Tu va alors tomber sur trois lignes qui resemblent à ceci :
CPU speed : Manual
CPU frenquency multiple : 5.0x
CPU external frequency : 100/33
Soit tu change tes paramètres (multiple et fréquence) et tu remet ceux d'origine, soit dans CPU speed tu enlève manual et tu rétablit la fréquence d'origine.
Pour quitter, apuie sur F10 puis sur Y pour oui.
Silver forever and ever ...
Bonsoir à tous,
Lorsque je démarre mon ordi. J'ai ce message qui vient ,
Could not load file or assembly’Mom.Implementation, version=2.0.2827.38662, Culture=neutral,PublickeyToken=90ba9c70f8462e'or one of its dependencies. Le fichier spécifié est introuvable.
Comment puis-je résoudre ce petit problème?
Lorsque je démarre mon ordi. J'ai ce message qui vient ,
Could not load file or assembly’Mom.Implementation, version=2.0.2827.38662, Culture=neutral,PublickeyToken=90ba9c70f8462e'or one of its dependencies. Le fichier spécifié est introuvable.
Comment puis-je résoudre ce petit problème?