Ordi ne s'allume plus suite à microcoupure

andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Silver21 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un ordinateur qui fonctionne très bien, sauf que quand ma mère s'en servait un jour il s'est brusquement éteint. Ce matin, je l'allume. Or une minute après, microcoupure d'electricité. Bon, tous mes autres appareils se rallument (chaîne HI-FI etc..) et je vais rallumer l'ordinateur. Et là j'appuie sur le bouton power et rien ne se produit. La diode de ma CM était restée allumée. Je débranche ma multiprise rien n'y fait. Puis, après cinq minutes, je débranche et rebranche la prise de l'ordinateur. Et miracle, il repart. Mais bon, ça ne me paraît pas tout à fait normal. Si quelqu'un sait d'où peut venir le problème?
Ma configuration P4p800E Deluxe, Pentium 4 3ghz, 1Go de RAM, Powercolor ATI Radeon 9200, Maxtor SATA 80Go, par contre le boîtier est l'alim 350W doivent être "noname".

Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
A voir également:

1 réponse

Silver21 Messages postés 87 Statut Membre 13

Je pense que le problème vien de ton alimentation ou alors du cable d'alim. Mais bon tant que ça marche autant ne pas les changer.

Silver forever and ever ...
0