Grésillement sortie casque sur hdx x18-1050ef
zede80
-
Valendra -
Valendra -
Bonjour,
Récent acquéreur d'un HP HDX X18-1050EF tout neuf, je suis ennuyé par un grésillement sur les deux sorties casques du laptop tant qu'il fonctionne sur secteur, que le chargement de la batterie soit terminé ou non.
Le volume n'est pas énorme mais il est continu et plutôt gênant pour un produit de cette catégorie.
J'ai updaté les pilotes de la carte son et le BIOS, sans résultat. Le PC est encore quasiment à sa configuration d'usine.
Disabler les entrées microphone ne résout rien non plus.
Certains d'entre vous auraient-ils le même problème?
La conception du laptop est-elle médiocre avec une mauvaise isolation de la carte son par rapport à l'alim?
Y a t'il une solution connue?
Merci pour toute suggestion/info (à part faire provision de batteries, car en changer pendant un film n'est pas top)
Récent acquéreur d'un HP HDX X18-1050EF tout neuf, je suis ennuyé par un grésillement sur les deux sorties casques du laptop tant qu'il fonctionne sur secteur, que le chargement de la batterie soit terminé ou non.
Le volume n'est pas énorme mais il est continu et plutôt gênant pour un produit de cette catégorie.
J'ai updaté les pilotes de la carte son et le BIOS, sans résultat. Le PC est encore quasiment à sa configuration d'usine.
Disabler les entrées microphone ne résout rien non plus.
Certains d'entre vous auraient-ils le même problème?
La conception du laptop est-elle médiocre avec une mauvaise isolation de la carte son par rapport à l'alim?
Y a t'il une solution connue?
Merci pour toute suggestion/info (à part faire provision de batteries, car en changer pendant un film n'est pas top)
A voir également:
- Grésillement sortie casque sur hdx x18-1050ef
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
4 réponses
Il est plus que probable que ca soit un probleme lié au onde de l'alim. Essaye de mettre un onduleur avant ton pc et si jmais ca change rien un systeme de lisage a la sortie
Salut,
ton poste date un peu, mais as-tu réglé ton pb,
car sur un hdx16, je constate le même disfonctionnement.
Merci de ton retour.
ton poste date un peu, mais as-tu réglé ton pb,
car sur un hdx16, je constate le même disfonctionnement.
Merci de ton retour.
Il n y'a pas de solution, le grésillement est normal. il n'y a pas d'authentique carte son dans ce laptop
J' ai installe une carte son externe sur port ExpressCard ce qui resoud le pb
J'ai choisi une SB SXfi qui rend un son sans gresillement mais attention, j'ai vu un peu tard qu'il n'yavait pas de pilote Linux. Je crois qu'il existe des cartes sons externes avec driver Linux
J' ai installe une carte son externe sur port ExpressCard ce qui resoud le pb
J'ai choisi une SB SXfi qui rend un son sans gresillement mais attention, j'ai vu un peu tard qu'il n'yavait pas de pilote Linux. Je crois qu'il existe des cartes sons externes avec driver Linux