Utiliser checkbox dans un sous-formulaire

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
-
Bonsoir,

Je viens vous voir ce soir pour vous soumettre mon soucis.

J'ai créé une table 'clients' dans laquelle je saisis le nom des écoles qui viennent en projet pédagogique où je travaille. De cette école, je saisis le nombre de personnes qui composent le groupe, à savoir, adultes, enfants, animateurs, ainsi que date de départ et d'arrivée ....

Je crée parallèlement une autre table 'saisie', qui me permet de comptabiliser le nombre de repas par jour pour le restaurant. En fonction du repas (picnic, resto, barbecue ...) ces effectifs changent.

J'ai donc tracé un formulaire ('clients") avec sous formulaire ('saisie').

J'aimerai pouvoir saisir les effectifs par le biais de contrôles checkbox, (contenus dans le formulaire 'clients') où il suffirait que je clique sur la case 'resto midi, resto soir' pour que les zones de textes concernées ((midi resto et soir resto) , dans le sous-formulaire 'saisie') affichent le résultat correspondant.

En bref, je ne parviens pas à concevoir des calculs entre formulaire et sous-formulaire.

Je vous remercie de m'apporter votre lumière, je suis très embêté par ce soucis.
Je tiens à votre disposition par mail, le fichier pour mieux vous expliquer mon problème
Grand merci à ceux qui m'aideront
Bonne soirée à vous