Problème wifi avec freebox [Fermé]

Signaler
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
-
Bonjour a tous!!!
Alors voila, je possède une freebox V4 avec une carte PCIMCIA acheté chez free, une clé wifi advance WL-54USB. Donc j'ai mon PC principale qui est en Ethernet sur la freebox, la ça fonctionne nickel. J'ai mon second PC qui a la clé wifi, donc c'est avec celui la que je voudrait avoir internet sans fil.
Donc j'ai fait tout ce qu'il y avait a faire concernant la freebox en allant sur le site de free, activer le routeur + wifi. La wifi fonctionne bien car je possède un appareil (transmetteur d'image sans fils) qui permet d'avoir canal sat dans une autre pièce que celle du décodeur canal, et quand le wifi est activé, j'ai d'énormae parasite avec l'appareil, maiq quand la carte PCIMCIA est débranché, je n'ai plus de parasites, donc les parasites pourrait être causé par le wifi non?

Alors voila mon problème, avec mon second PC (clé wifi) impossible de détecter la freebox, je ne comprend rien, alors je me tourne vers vous tous pour pouvoir résoudre mon problème que me tape sur le système depuis un bon moment maintenant.

J'espère m'être bien expliqué, merci d'avance, cordialement pipolchat.