Wifi

mimie -  
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, j'ai un pc de bureau, mis sur livebox,sagem par cable ethernet, XP
j'avais connecte mon portable prevu en wifi, tout fonctionné bien, un matin plus moyen de venir sur internet, j'ai tout essayé, rien a faire, avant hier il est venu 1h sur internet et plus rien, c'est un portable unika, je l'avais amené chez l'informaticien en trois coup de clic il retourner sur internet mais chez moi, rien a faire!!
pouvez vous maider, sinon celui la va me couter cher, cordialement, chris
A voir également:

30 réponses

mimie

malcom , il ni a rien de jaune dessus,
0
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44

Ok c'est déjà très bon signe (aucun pilote ne manque)

Alors maintenant regarde dans le Panneau de configuration --> Sons et périphériques audio, voir si tout et bien activer
0
mimie

malcom, je n'ai pas de point jaune, j'ai un soucis je ne sais pas si les messages partent bien, dis moi
0

je vois t'es messages sans probleme !
0
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44 > Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre

Ok c'est déjà très bon signe (aucun pilote ne manque)

Alors maintenant regarde dans le Panneau de configuration --> Sons et périphériques audio, voir si tout et bien activer
0
mimie

il y a gestionnaire audio a part un autre son, c'est activé,
0

ok alors es ce que les enceintes on déjà fontionées ?
0
mimie

non il ni a jamais eu de son dans les hauts parleur, au debut on en avait dans les ecouteurs "casque" on en a plus non plus
0

es ce que je peut avoir le nom et la marque du Pc complet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimie

marque ACER

X193W LCD MONITOR , ES CE QUE CELA TE CONVIENT AVEC UN PROGRAMME VISTA A L'INTERIEUR
0

Oui parfait, je vais regardé çà de plus pres
0
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44 > Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre

Enfaite non çà ne va pas par çà c'est la marque de ton Ecran et moi il me faut la marque de la tour
0
mimie

merci, si tu peux me mettre les photos, ça me servirait a comprendre, moi les termes info, c'est pas encore pour moimais je n'abandonnerais pas!!!!!!, par contre j'ai vue sur le site que beaucoup avec vista on ce probleme de son!!!!!!
0
mimie

ma tour est " ACER" mon ecran aussi "ACER"
0

Oui sans doute de toute facon çà ne m'etonne pas car vista c'est pas encore çà !!! (avis perso.)

alors pour le savoir il faudrait que tu telecharge et que tu install everest et que tu postee le "resumer"

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
0
mimie

merci a toi, je chargerais demain sur l'ordi de mon mari "everest", je ferais comme tu m'as dit!!!
non tu as raison vista est un mauvais programme, le mien l'annee derniere, on a eu tellement de soucis on a du enlever le logiciel, vista pour remettre un XP, ça ma juste couté 135e avec le logiciel, mais depuis j'ai plus de probleme!!!!

par contre le vendeur me disais que sur le neuf,ordi, si j'enleve vista, on perd d'office la garantie, alors je ne sais pas que faire ou alors je leur casse les noix pour qu'ils me mettent le son, apres toutsi on te met des hauts parleurs c'est bien pour qu'ils fasse du bruit, non!!!!!

merci a toi malcom sympa, je te tiendrais au courant de cette affaire de son
0

Ok, je passerai demain faire un tour ici au cas ou ^^
0
mimie

bonjour ,malcom, si je peux je fais ça aujourd'hui, merci
0

Bonjour, à toi mimie !

Alors as-tu installé everest ?
0
mimie

bonjour Malcom, non je ne l'ai pas installé tout compte fait j'ai arrivé a remettre du son dans le casque!!!!!!, pour mon mari il dit que ça lui suffit, remarque il a raison, pendant ce temps la j'entends pas les avions!!!!!! je te remercie de m'avoir aidé, mais vista ont de serieux probleme, a bientôt peut-être, super sympa Malcom, merci
0

pas de koi ;)

A bientôt bonne jounée !!!

PS : n'oublie pas de mettre le popste en rélosu (tout en haut) d'avance merci !
0