Probleme de periférique audio
Fab
-
richard1 -
richard1 -
Bonjour,
J'ai installé windowsXP et apres l'instalation le je n'ai plus de pilotes de sons .
Le pc ne reconnais pas mes haut parleurs et me dit qu'il n'y a pas de pilote audio.
J'aimerais savoir s'il n'y a pas de logiciel pour installé mes HP pour que je puisse avoir le son ou s'il faut que je change carément de HP car lors de l'achat du pc a l'origine il n'y avais pas de cd d'installation pour les HP?
J'ai windows xp edition familliale
je vous remercie d'avance .
J'ai installé windowsXP et apres l'instalation le je n'ai plus de pilotes de sons .
Le pc ne reconnais pas mes haut parleurs et me dit qu'il n'y a pas de pilote audio.
J'aimerais savoir s'il n'y a pas de logiciel pour installé mes HP pour que je puisse avoir le son ou s'il faut que je change carément de HP car lors de l'achat du pc a l'origine il n'y avais pas de cd d'installation pour les HP?
J'ai windows xp edition familliale
je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Probleme de periférique audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Non, les haut-parleurs n'y sont pour rien.
Le problème vient de la carte son.
Dans la tour de ton PC, tu dois avoir une carte son de branchée sur la carte mère.
Il faudrait savoir de qu'elle marque et model est cette carte son pour en chercher les pilotes sur internet.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Le problème vient de la carte son.
Dans la tour de ton PC, tu dois avoir une carte son de branchée sur la carte mère.
Il faudrait savoir de qu'elle marque et model est cette carte son pour en chercher les pilotes sur internet.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
moi g un problem ma carte son est intégrer sur ma carte mère et kan j'essaie de lire un fichier audio ça me dit: bad driver sound v2.2.6 bin ke fo til fère ? pour resoudre ce problem ?
Slt steven, poses ta question sur un nouveau post.
Fab n'a peut-être pas envi de recevoir toutes les réponses liée à ta question.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Fab n'a peut-être pas envi de recevoir toutes les réponses liée à ta question.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Bonjour,
Puis-je suggérer quelque chose?
Commence par downloader ceci: (ce programme te donnera toutes les informations sur ton computer).
www.lavalys.com PRODUCTS DOWNLOAD
Ensuite, ouvre le programme et dis-moi ce qui est écrit à côté de
MULTIMEDIA/AUDIO PCI
On saura quel driver (pilote) tu as besoin.
Bien amicalement
Richard1
Puis-je suggérer quelque chose?
Commence par downloader ceci: (ce programme te donnera toutes les informations sur ton computer).
www.lavalys.com PRODUCTS DOWNLOAD
Ensuite, ouvre le programme et dis-moi ce qui est écrit à côté de
MULTIMEDIA/AUDIO PCI
On saura quel driver (pilote) tu as besoin.
Bien amicalement
Richard1