Code ID pokémon (action replay)

Résolu
missdiamant -  
 titox27 -
Bonjour,
j ai un enorme problème
comment faut il mettre les ID code de pokémon diamant
on m a expliquer qu il fallait pour commencer mettre l action replay ensuite on l enlève on met le jeu pokémon
après il y a marqué"ADD NEW CODES" mais je comprends pas
ensuite y a marqué "enter the name of code" un truc dans le genre je tape le nom
après y a des chiffres de 0 à 9 et des lettres de A à F je crois que faut il faire aidez moi SVP merci
A voir également:

30 réponses

gvfv

c'est chian
0
????

quand tu allume ta ds avec l'AR apuie sur A+B ET STAR+SELEC puis tu peux copiez les codes sur ton ordi
0
Juju59

Bonjour

Comment fais ton pour mettre l'ID code???????????????????????????????????????????????????

Merci d' avance
0
nini

tape le code id
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

tu mark le nom de ton jeux apré ta pui sur next sa va ta fiché une autre page et la tu mark cpuf_d8380def sétoue
0
coco

il fau entrer le nom et le code
0
CHRISTOS

merci
0
paul

il faut faire des codes comme L R sur lma ds pour avoir de largent aau max ...
-2
ya-kenji

je ne comprent pas comment fair les code si quelquin peux me le dire svp est si vous ete bloquer a la route de glace il faut maitre les pierre dans les trous de la part de kenji
-2
luxray 38

yo alors deja si on met add a new code cela n'efface pas tout de deux il faut mettre la cartouche action replay tu allume ta ds puis tu attends ke l'ecran affiche action replay insert gamr cart puis tu retire l'action replay tu met le jeu sur lequel tu veux mettre des codes si l'action replay n'as pas dans sa liste le jeux qui corresmpond tu remet l'action replay puis tu appuies sur l'etoile verte puis tu fais add new game il vont te demanderle nom du jeu alors tu l'ecris puis ils vont te demander d'entrer l'id du jeu l'ID est l'identifiant exemple lID de pokemon diamant est ADAF-FBEADC puis le dossier du jeu sera cree puis retourne au menu principale puis insert pokemon diamant puis appuies sur l'etoiles verte bien entendu la liste des codes seras vides alors choisi l'option add new cod tapes le nom du code que tu trouveras sur code junkies yo
-4
honorine

identifiant ID perle svt
0
or heart gold ds

ID de pokemon or heart gold de please
0
rayquad

c coi les ID et les codes action
0
rayquad

punaise j'aimrais capturer tous les pokemons de depart puis : globu,arcko,bulbizarre,carapuce et rayquaza j'ais groudon mais il me faut kyogre et j'ais argent et mon phrere a or mais il n'est pas rendu a le capturer. comment faire
0
titox27

ouiai mais apres il y a des trais rouge-bleu
0