Publicité intempestive firefox

gf71 Messages postés 3 Statut Membre -  
 gf71 -
Bonjour, j'ai bien lu à peu près tout sur ces problèmes de pub intempestives mais rien ne correspond à mon problème. J'ai un pc avec windows xp, mozilla firefox. Quand je me connecte à internet (je suis chez orange), une page web entière (ce n'est pas un pop up) s'ouvre (sfr, bouygues, priceminister...) et ce aussi et de manière régulière en allant sur d'autres sites. La page, j'insiste s'impose entièrement et est toujours en rapport avec le site que je visite.
Comment faire pour arrêter ça?
Merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

Re,

Télécharge et installe MalwareByte's Anti-Malware
Malwarebyte

Mets le à jour

▶ Double clique sur le raccourci de MalwareByte's Anti-Malware qui est sur le bureau.

▶ Sélectionne Exécuter un examen complet si ce n'est pas déjà fait

▶ clique sur Rechercher

▶ Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clique sur sur Ok

Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.

Si MalwareByte's a détecté des infections, clique sur Afficher les résultats ensuite sur Supprimer la sélection

Enregistre le rapport sur ton Bureau comme cela il sera plus facile à retrouver, poste ensuite ce rapport.

Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.

Tutoriel pour MalwareByte's
0
Utilisateur anonyme

Re,

Tu recommencera la manip comme sa.

C de ma faute.

---> Télécharge OTMoveIt3 (OldTimer) sur ton Bureau :
http://oldtimer.geekstogo.com/OTMoveIt3.exe

---> Double-clique sur OTMoveIt3.exe afin de le lancer.

---> Copie (Ctrl+C) le texte suivant en gras ci-dessous :

:files
h:\program files\seekmo\bin\10.0.345.0\oeaddon.exe

---> Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.

---> Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTMoveIt3.

Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.

---> Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
0
gf71

ok, le scan malware est en cours, après tous ces remèdes, ça ira peut-être mieux. Merci de m'avoir donné de ton temps pour ce problème. Je posterai après le rapport.
0