Conseil pour changer le Boitier de ma tour
Résolu
Roxor55
Messages postés
252
Statut
Membre
-
Roxor55 Messages postés 252 Statut Membre -
Roxor55 Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,KIKOULOL les gens voila je explique ma situation jai changer les COMPOSANTS de mon pc et jai mon ancienne tour j'aimerai en acheter une nouvel ce que jai actuellement dans mon pc sa date de 1 semaine:
-carte mere Asus p5q pro
-memoire corsaire 2X2042 go dominator 1066 mhz
-VGA asus en9800GT
-processeur E8500 intel core 2 duo
-ventilateur zalman basic en cuivre sur CPU;ventilateur zalman sur VGA et 2 gros ventilateur sur la tour de 12 cm +le ventilateur qui est dans mon alimentation corsair 520HX
-Pour finir 2 disque dur Seagate 500 et 200 sata II.
j'aimerai une tour en aluminium avec ou sans alim pas dimportance pour pouvoir mettre tout sa quelque chose de super bien de jolie avec un look GAMER SI POSSIBLE EN ALUMINIUM SVP.(pere noel ^^ MDR)
BUDGET:150 Euros
Merci d'avance pour toutes vos reponses.
-carte mere Asus p5q pro
-memoire corsaire 2X2042 go dominator 1066 mhz
-VGA asus en9800GT
-processeur E8500 intel core 2 duo
-ventilateur zalman basic en cuivre sur CPU;ventilateur zalman sur VGA et 2 gros ventilateur sur la tour de 12 cm +le ventilateur qui est dans mon alimentation corsair 520HX
-Pour finir 2 disque dur Seagate 500 et 200 sata II.
j'aimerai une tour en aluminium avec ou sans alim pas dimportance pour pouvoir mettre tout sa quelque chose de super bien de jolie avec un look GAMER SI POSSIBLE EN ALUMINIUM SVP.(pere noel ^^ MDR)
BUDGET:150 Euros
Merci d'avance pour toutes vos reponses.
A voir également:
- Conseil pour changer le Boitier de ma tour
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment changer le clavier qwerty en azerty - Guide
50 réponses
Lian li a toujours fait des boitier assez classe
antec et gygabyte sont plutôt silencieux (surtout antec car on peut régler les ventilo)
mais le twelve hundred est assez lourd
tu peut prendre un nine si le twelve est trop lourd
antec et gygabyte sont plutôt silencieux (surtout antec car on peut régler les ventilo)
mais le twelve hundred est assez lourd
tu peut prendre un nine si le twelve est trop lourd
j'hesite trop sa me soul de trouver un compromis la meilleur silencieuse pas trop lourde 7a 8 kilos max et qui emet pas de bruit
tu me conseil quoi alors toi psk apres je vais monter mon pc jai bcp de marchandise dedans au moins sa va ajouter 9 a 10 kilos en plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je suis un peu fatigué mais pas a cause de toi t'inquiète ^^
le nine hundred fait 8.5 Kg une config sa fait environ 5 -6 kilo (en comptant l'alim)
donc 13.5 - 14.5 kilo sa va c'est pas trop lourd
ou sinon tu met des roulette en dessous comme sa
le nine hundred fait 8.5 Kg une config sa fait environ 5 -6 kilo (en comptant l'alim)
donc 13.5 - 14.5 kilo sa va c'est pas trop lourd
ou sinon tu met des roulette en dessous comme sa
la gigabyte fait 7.50 se kiffe kiffe niveau poid sauf que se alu et antec acier laquel fait moin de bruit
est ce que se compliquer de regler les ventilos de la ANTEC psk jai deja 2 potentiometre pour mes ventilateur zalman
plus la nouveal tour et + je vais ajouter un epece de truc avec des sonde dans un 5.25 qui me dit la temperature de chanque composant
plus la nouveal tour et + je vais ajouter un epece de truc avec des sonde dans un 5.25 qui me dit la temperature de chanque composant
pour regler la vitesse des venti c'est simple il y a des truc comme sa sur chaque ventilo
ahhhhhhhhhhh je suis perdu oui c'est bien le twelve hundred mais il est plus lourd
ahhhhhhhhhhh je suis perdu oui c'est bien le twelve hundred mais il est plus lourd