Problème de contrat sur de la téléphonie fixe

Fermé
Alucard62 - 9 janv. 2009 à 20:40
 Alucard62 - 12 janv. 2009 à 09:45
Bonjour et bonne année à tous !!!!
Je m’adresse à vous car je suis confronté à un problème qui me dépasse un peu.

Je viens d’arriver dans une entreprise depuis à peine 2 mois.

Voila que ce matin je reçois un appel d’une entreprise de téléphonie(A), qui me demande le numéro de la tête de ligne ainsi que la liste des SDA que l’on possède affin qu’ils puissent effectuer le transfert vers chez eux. Bon sur le coup je reste un peu con….
Après je pose des questions pour savoir de quoi il s’agit.

Et d’après ce que la personne me dit, mon prédécesseur que je n’ai pas du tout connu car il été déjà parti lors de mon arrivée dans l’entreprise avait signé un contrat en janvier 2007 pour faire basculer la téléphonie chez eux.
Hors lors de la signature de contrat mon entreprise venait de s’engager chez une autre société de téléphonie (B).
Alors la société A justifie les 2 ans de décalage par l’engagement qui avait été prit avec la société B au moment de la signature du contrat.

Je ne suis pas du tout au courant des accords qu’ils auraient éventuellement passés. Nous n’avons même pas réussi à trouver ce contrat (le contrat existe peu être c’est juste que les papiers sont très mal rangés). La société A nous l’a donc faxé.

Je tiens à préciser que nous ne payons rien du tout à la société A jusqu'à maintenant et que toute les factures de téléphonies sont réglées à la société B (ce qui est normal étant donné que nous sommes chez B depuis 2007).
Le problème est que maintenant d’après la société A, étant donné que le contrat à été signé… même si cette signature à été faite en janvier 2007 nous n’avons plus le choix et nous devons impérativement aller chez eux.

Merci d’avance pour vos remarques ou informations concernant une telle situation.

1 réponse

bon un petit UP, aprés le week end on ne sait jamais !
0