Pet Society
Résolu/Fermé
othmane
-
;,vnbfnv -
;,vnbfnv -
A voir également:
- Pet Society
- Divx society - Forum Format et connectique vidéo
- DivX Manager - Télécharger - Gestion de données
- Impossible de désinstaller DivX ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Pet rescue - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Convertir dvd en divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
34 réponses
Bonjour j'ai la réponse à votre question il faut télécharger un logiciel bourré de virus ou il faut au moins 15 jours à télécharger je ne sais pas comment s'appelle se logiciel mais bon il ne vaut mieux pas s'amuser a le télécharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ,
tout simplement tu as par exemple un objet que j'ai pas car il sorti ya un moment est on peu plus l'acheter ou le trouver , bine je l'échange contre plusieurs objets même les plus chers ça me gène pas !
je cherche les objet d'halloween par exemple !
voila a bientôt !
tout simplement tu as par exemple un objet que j'ai pas car il sorti ya un moment est on peu plus l'acheter ou le trouver , bine je l'échange contre plusieurs objets même les plus chers ça me gène pas !
je cherche les objet d'halloween par exemple !
voila a bientôt !
g ce que tu cherche ! regnier btz laurent surfacebook ! qq1 trouver une solution pour recraké pet society depuis la derniere maintenace? car ya que le code expérience dans le jeu qui continu a fonctionné le code argent bug dés que l'on veut sauvegarder voir meme avant lol... bien a bientot les Zamis
Coucou tout le monde... je vois tout ce que vous dites mais je comprends rien... vous parlez dans un language qui m'est inconnu... tout d'abord que veut dire "cheat angine 5.4" pourriez vous faire l'explication pour une Blonde ^^'
bonjour bon alors moi je sais pas comment gagner de l argent tres facilement ( jenre un code )
j ai rien trouver sur internet eu tout les trucs pareil mais si non je plante des legumes et j atten environ 5 ou6 jours puis ils deviennes big grand et je les vend a 299 piece voir 355 piece et le sachet de legume coute 100 piece mais moi je cherche un moyen plus facile et plus VITE donc merci de repondre tout simplement sur ce site merci BEAUCOUP d avence =) ^^ hi hi hi
j ai rien trouver sur internet eu tout les trucs pareil mais si non je plante des legumes et j atten environ 5 ou6 jours puis ils deviennes big grand et je les vend a 299 piece voir 355 piece et le sachet de legume coute 100 piece mais moi je cherche un moyen plus facile et plus VITE donc merci de repondre tout simplement sur ce site merci BEAUCOUP d avence =) ^^ hi hi hi
Bonjour
Alors un rappel des règles s'imposent :
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Ecriver un titre en rapport avec votre problème ( écriture en majuscule non autorisée )
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correct et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
- Les messages contenant des adresses email seront supprimés pour vous éviter d'etre spammés et aussi si vous venez écrire sur un forum public, ce n'est pas pour avoir des réponses en privé .
- Le forum jeux video est destiné à vous aider à solutionner vos problèmes divers et variés pour vos jeux, il est donc inutile d' ouvrir des sujets pour faire des échanges de comptes, de personnages, des demandes de code ami, de cartes de vos différents jeux, il existe une multitude de sites sur le web pour satisfaire ce genre de demande.
-etc ..............
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Modération CCM
Alors un rappel des règles s'imposent :
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Ecriver un titre en rapport avec votre problème ( écriture en majuscule non autorisée )
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correct et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
- Les messages contenant des adresses email seront supprimés pour vous éviter d'etre spammés et aussi si vous venez écrire sur un forum public, ce n'est pas pour avoir des réponses en privé .
- Le forum jeux video est destiné à vous aider à solutionner vos problèmes divers et variés pour vos jeux, il est donc inutile d' ouvrir des sujets pour faire des échanges de comptes, de personnages, des demandes de code ami, de cartes de vos différents jeux, il existe une multitude de sites sur le web pour satisfaire ce genre de demande.
-etc ..............
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Modération CCM
Esque je pourrai donner mon adress et mon mot de passe a qq1 pour qu'il me fasse ce truc pasque ça marche pas pour moi :S
coucou je cherche un code de triche pour pet society ( pour gagner de l'argent ) si quelqu'un a trouver un code de triche il pourra me le dire le plus vite possible svp . parce que ma soeur ma obligée de trouver un code si non je dois lui donner 5 euro ( c'est un pari ) j'espere que je vais gagner le pari !!!!! :)
bon moi je n'est pas trouver de code comme tu le demande, mais, j'ai une astuce si tu veut...
tu a la possibilité d'aller voir tes amis et de jouer avec eux: si tu fait sa tu gagne trente piece ( sa marche qu'une fois par amis).
tu peut gangner de l'argent: en lavant tes amis si il en on un peu besoin a l'aide de la savonette qui ta ete offerte, et en leur remontan leurs moral avec la brosse offerte...
biensur plus ton amis est de le besoin plus tu gagne. tu voit leurs besoin car il y a des barres de couleurs sur la gauche qui indique l'état de ton ami
(rouge= la santé, vert= le moral et bleu= l'hygiène)
tu vas au café et tu clic sur les pets avec des mouche qui leur tournen autour ( si il en a) tu attéri chez eux... tu les lave et si il en on besoin tu leur remonte le moral... tu gagnera de l'argent
une fois sa fait tu va chez toi tu sauvegarde grace a la disquette dans la bande marron en haut. une fois que c ok tu fait F5 et tu recomence a laver ect...
tu a la possibilité d'aller voir tes amis et de jouer avec eux: si tu fait sa tu gagne trente piece ( sa marche qu'une fois par amis).
tu peut gangner de l'argent: en lavant tes amis si il en on un peu besoin a l'aide de la savonette qui ta ete offerte, et en leur remontan leurs moral avec la brosse offerte...
biensur plus ton amis est de le besoin plus tu gagne. tu voit leurs besoin car il y a des barres de couleurs sur la gauche qui indique l'état de ton ami
(rouge= la santé, vert= le moral et bleu= l'hygiène)
tu vas au café et tu clic sur les pets avec des mouche qui leur tournen autour ( si il en a) tu attéri chez eux... tu les lave et si il en on besoin tu leur remonte le moral... tu gagnera de l'argent
une fois sa fait tu va chez toi tu sauvegarde grace a la disquette dans la bande marron en haut. une fois que c ok tu fait F5 et tu recomence a laver ect...