Résiliation non prise en compte

Fermé
Julia92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 16:58
romaric025 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 9 janv. 2009 à 17:01
bonjour,
Je n'ai pas l'oeil sur mes comptes trop précisément, mais voilà que ce mois-çi je m'apperçois que orange continue de me prélever mon abonnement mensuel que je "croyais" avoir résilier en bonne et due forme.
Le problème c'est que 15 mois se sont écoulés et que je n'ai plus la trace de mon courrier avec AR.
Chez Orange ils ont la trace de mes demandes par tel + l'intervention de free pour reprendre la ligne mais c'est tout. J'appelle ça du vol.
Je suis coincée sans mon AR ou existe-t-il une solution pour me faire rembourser...
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

romaric025 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
9 janv. 2009 à 17:01
Pour éviter d'autres surprises, pense à révoquer l'autorisation de prélèvement auprès de ta banque sinon Ornga ne vont pas cesser de te débiter pour un service qui n'existe pas ça fait déjà longtemps!!
0