Pseudo msn change tout seul

Afrozaz -  
 Afrozaz -
Bonjour,

J'ai un petit problème, enfin du moins je crains d'en avoir un. Ce matin quand je suis arrivé je me suis connecté a MSN et mon pseudo avait changé! Je me suis tout d'abord di que quelqu'un avait joué avec mon compte et que j'allais changer le mot de passe. Mais voila qu'un de mes contacts me dit que je lui ai envoyé un message en anglais hier soir! (pas les photo ou les fichiers zip) Le problème c'est que je ne me suis pas connécté hier soir??

Cela me fait donc pensé que j'ai un problème. Maintenant j'ai telechargé msn fix pour essayer de le résoudre mais il y a un deuxième problème c'est que je me connecte a msn sur 2 machine différentes (la journée au boulot et le soir et week and chez moi) Comment donc savoir quelle machine est infectée? surtout que si c'est celle du boulot, msn fix ne fonctionne pas car je n'ai pas les droits administrateur!!!

Merci de votre aide précieuse
A voir également:

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

si c'est une infection msn non. si autre oui avec un scan antivirus.
1
Afrozaz

Bonjour

Merci pour la réponse.

J'ai une autre question, j'ai essaye de vérifier sur mon pc a domicile si l'infection était présente avec MSNFIX mais ça ne fonctionne pas! Ça me dit que le chemin d'accès n'est pas accessible et q'il ne s'agit pas d'une commande interne ou externe! J'ai lu qu'avec vista il y avait des problème et qu'il fallait desactiver l'uac, ce que j'ai fait mais sans succès! Que puis-je faire?

Merci de votre aide
0

Essaye en désactivant l'uac puis en téléchargeant msnfix.
1
Afrozaz

Bonjour,

Comme explique dans mon précédent post j'ai déjà essaye en desactivant l'uac et ça ne fonctionne pas. Il y aurait il une solution?

Merci
0
Afrozaz

Bonjour,

Merci mais y aurait il une solution pour savoir si un pc est infecté lorsque l'on est pas administrateur? J'ai essayé MSNFIX mais il me met acces refusé sur plusieurs lignes?

Merci de votre aide
0

arrête de te connecter au boulot et fait quand même scan sur ton pc chez toi. Franchement comment peut-on avoir besoin de msn au boulot?
-1