Je m'en sort pas
kali
-
Kali -
Kali -
bonjour,je fais passer ce message par qqn du fait que je n'ai plus accés à internet.suite au scan en mode sans echec j'ai trouve 17 fichiers infectés,dont certain ont étés renomés ou supprimés.j'ai redémarré et la j'ai eu 3 messages de avast me disant qu'il ne scannait plus les mails.j'essaye de me connecter à internet et j'ai la page impossible d'afficher la page à chaque fois(avec ou sans firewall)un des fichiers renomé est restore.ins(parametres internet)et 5 fichiers supprimés dans c:/windows/system32.ne pouvant plus rien faire je pense formater à moins que vous n'ayez une solution.sinon quels conseils avant de formater?merci beaucoup d'avance et je vous tiendrais au courant.ps:je fonctionne sous windows xp avec avast et zone alarm home
KALI
KALI
A voir également:
- Je m'en sort pas
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon - Forum Excel
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Tirage au sorte d'un nom dans une liste sans répetition - excel ✓ - Forum Excel
68 réponses
bonjour à tous .j'espere que kali et richard 1 ne m' en voudront pas de mon incrustation .je voulais remercier jess 15 et hourrrah pour leurs conseils bien que les deux solutions etait bonnes (la 2 plus rapide) le scane n'a rien donner (sfc /scannow)il ne c'est rien passe .j'ai essayer de faire une reparation avec le cd xp (sp1)mais ça ne marche pas puisque ma version est enterieur a celle qui est installé (sp2).j'ai trouve un cite sur ccm :http:/www.dll.files.com wintasks 5 malheureusement il est ne anglais .merçi encore . cordialement doun @+
salut hourrrah R-Undelete 2.0 est un programme qui doit recuperé les fichiers supprimes ou endommages cordialement doun @+
Bonjour Doun,
Pour la restauration dans Windows XP, essaie en Safe Mode cette commande:
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
Si tu as essayé et que ça ne fonctionne pas, dis-le moi et je vais continuer à chercher.
Au plaisir
Richard1
Pour la restauration dans Windows XP, essaie en Safe Mode cette commande:
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
Si tu as essayé et que ça ne fonctionne pas, dis-le moi et je vais continuer à chercher.
Au plaisir
Richard1
Re.. doun,
Sur ce créneau-là, tu as le freeware Restoration qui est pas mal:
http://www.snapfiles.com/download/dlrestoration.html
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Sur ce créneau-là, tu as le freeware Restoration qui est pas mal:
http://www.snapfiles.com/download/dlrestoration.html
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Kali,
Enfin le problème est règlé!
Merci pour tes bons mots. Mais….il serait vraiment approprié de remercier personnellement Hourrrah pour son très long travail avec toi.
C’est lui qui t’a dit d’aller chercher Aida pour un diagnostic. (Post #20)
C’est lui qui t’a dit qu’il te fallait le bon driver (AC 97). (voir Post #40)
C’est lui seul qui a eu la patience de toujours te répondre. (Moi, je m’étais retiré un peu du dossier car trop complexe à distance.) (voir Post #10, 17 et 22)
C’est grâce à lui si aujourd’hui un miracle s’est produit.
Il serait de mise de LE remercier pour sa gentillesse, ses avis et conseils et surtout sa tenacité.
De mon côté, je suis bien content de constater que tu n’es plus « sourd « , TU ENTENDS MAINTENANT ;-)) (J’y pense : Je n’ai pas besoin de hausser le ton car…tu entends bien maintenant…. :-)))
Je suis surtout heureux d’avoir empêcher un suicide…. (Je te sentais tellement désespéré). ;-)
Un Québecois heureux d’avoir rendu un Français heureux!
Je te souhaite une bonne journée! Et … bravo à Hourrrah!
Richard1
P.S. Fais maintenant une restauration du système juste au cas où...
Enfin le problème est règlé!
Merci pour tes bons mots. Mais….il serait vraiment approprié de remercier personnellement Hourrrah pour son très long travail avec toi.
C’est lui qui t’a dit d’aller chercher Aida pour un diagnostic. (Post #20)
C’est lui qui t’a dit qu’il te fallait le bon driver (AC 97). (voir Post #40)
C’est lui seul qui a eu la patience de toujours te répondre. (Moi, je m’étais retiré un peu du dossier car trop complexe à distance.) (voir Post #10, 17 et 22)
C’est grâce à lui si aujourd’hui un miracle s’est produit.
Il serait de mise de LE remercier pour sa gentillesse, ses avis et conseils et surtout sa tenacité.
De mon côté, je suis bien content de constater que tu n’es plus « sourd « , TU ENTENDS MAINTENANT ;-)) (J’y pense : Je n’ai pas besoin de hausser le ton car…tu entends bien maintenant…. :-)))
Je suis surtout heureux d’avoir empêcher un suicide…. (Je te sentais tellement désespéré). ;-)
Un Québecois heureux d’avoir rendu un Français heureux!
Je te souhaite une bonne journée! Et … bravo à Hourrrah!
Richard1
P.S. Fais maintenant une restauration du système juste au cas où...
Ouf j'arrive enfin à venir...
Bien sur que je pensait à tout le monde!
Hourra, merci mille fois (et encore c peu) pour ton aide, sans toi je serai encore en rain de !#*?¤ devant mon pc.
Un gros merci également à balltrap, jess et fritz, qui ont participé au super-sauvetage!
Merci beaucoup beaucoup beaucoup à vous tous!
Et j'espère ne pas vous avoir trop embêté avec tout ça...
Merci encore!
Kali
Bien sur que je pensait à tout le monde!
Hourra, merci mille fois (et encore c peu) pour ton aide, sans toi je serai encore en rain de !#*?¤ devant mon pc.
Un gros merci également à balltrap, jess et fritz, qui ont participé au super-sauvetage!
Merci beaucoup beaucoup beaucoup à vous tous!
Et j'espère ne pas vous avoir trop embêté avec tout ça...
Merci encore!
Kali