Reformatage de pc?
Résolu
merrye1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jason03 Messages postés 423 Statut Membre -
jason03 Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour
Suite a des problèmes avec mon pc j'ai décidé de le reformater,,
J'ai mit les 2 cd tout va bien jusqu'au momen ou l'écran est bleu et me donne ce message:
-N'éteignez pas votre ordinateur durant cette prodédure d'installation, qui ne sera exécuter q'une seule fois.
- Votre ordinateur redémarrera plusieurs fois au cours de la procédure d'installation.
- Des messages peuvent apparaître a l'écran, ignorez ces messages jusqsu'a ce qu'il vous oit demandé de redémarrer ou d'arrêter votre ordinateur.
Plus bas il y a le curseur d'attente.
Le problème c'est tout le processus qu'il dit qu'il va y avoir ca c'est tout passé avant, au moment ou j'ai ce message il ne ce passe rien... l'ordi ne redémarre pas.... hier J'ai essayé et j'ai laissé l'ordi allumé toute la nuit pour voir ce qu'il ferait et il était en mode veille ce matin...
J'ai recommencé le processus, j'ai répond au question ex: le nom du pc le mot de passe, l'heure... ensuite le pc s'éteint il rallume et ensuite j'obtiens cette écran bleu avec le message ci-haut
qu'est-ce que je fais de pas correct???
Bonjour
Suite a des problèmes avec mon pc j'ai décidé de le reformater,,
J'ai mit les 2 cd tout va bien jusqu'au momen ou l'écran est bleu et me donne ce message:
-N'éteignez pas votre ordinateur durant cette prodédure d'installation, qui ne sera exécuter q'une seule fois.
- Votre ordinateur redémarrera plusieurs fois au cours de la procédure d'installation.
- Des messages peuvent apparaître a l'écran, ignorez ces messages jusqsu'a ce qu'il vous oit demandé de redémarrer ou d'arrêter votre ordinateur.
Plus bas il y a le curseur d'attente.
Le problème c'est tout le processus qu'il dit qu'il va y avoir ca c'est tout passé avant, au moment ou j'ai ce message il ne ce passe rien... l'ordi ne redémarre pas.... hier J'ai essayé et j'ai laissé l'ordi allumé toute la nuit pour voir ce qu'il ferait et il était en mode veille ce matin...
J'ai recommencé le processus, j'ai répond au question ex: le nom du pc le mot de passe, l'heure... ensuite le pc s'éteint il rallume et ensuite j'obtiens cette écran bleu avec le message ci-haut
qu'est-ce que je fais de pas correct???
A voir également:
- Reformatage de pc?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
up !! comment as tu formater ton pc ??? est ce que tu as deja utilise ton logiciel avant ??? peut etre que le cd-rom a des fichier corrompu c'est une version original ou pirater???
Je l'ai reformager avec les cd de recouvrement, oui j'ai déja utilisé le logiciel, je crois pas qu'il soit corrompu et version original