Supprimer le dossier Framework

V`Bull -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila je voudrais installer un programme qui me demande d'avoir la version 3.0 de Framework , jai essayer une manipulation avec "Regedit" mais au moment de supprimer le dossier Framework dans C:\Windows\Microsoft.NET il me met un message d'erreur "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" et je n'arrive pas a avoir l'autorisation , j'ai pourtant essayer beaucoup de manipulation...si quelqu'un peut m'aider c'est super sympa ! Merci a tous d'avance ....

V`Bull ^^ (Je suis sous vista)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

je ne comprends pas la question, pourquoi veux tu supprimer le framework, alors que le logiciel te demande d'installer la version 3 ?

Il te suffit d'installer la version 3 qui se trouve ici > http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=10CC340B-F857-4A14-83F5-25634C3BF043&displaylang=fr
0
V`Bull

Eh bien voila , il me demander de l'installer , donc c'est ce que j'ai voulu faire mais ensuite il m'affiche un message d'erreur comme quoi une version est deja presente etc...alors j'ai chercher sur plusieur comment faire et la solution etait de le supprimer entierement pour ensuite le reinstaller ....alors j'ai supprimer deja une premiere partie dans mon ordinateur et a cette etape de la solution qui est de supprimer le dossier Framework dans C:\Windows\Microsoft.NET il me demande une autorisation pour effectuer ceci.... mais je n'arrive pas a avoir l'autorisation ....Une idée de comment avoir l'autorisation sur ce fichier ? :p
0
Utilisateur anonyme

est ce que tu es en mode administrateur, ou sur un compte utilisateur ?
0
V`Bull

Il n'y a qu'un seul compte sur mon pc .... et je dois etre je pense normalement en Administrateur ...comment le voir sinon ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si il n'y a qu'un seul compte effectivement il est administrateur, Compliqué les histoires de droits avec Vista
0
V`Bull

Oui c'est grave .....tu n'aurais la solution a mon probleme ?
0
Utilisateur anonyme

ben pas vraiment non,
0