Remettre mon PC en etat d'usine

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 17:25
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 8 janv. 2009 à 18:01
Bonjour,
Je dispose d'un Fujitsu Siemens V5545 depuis 2 semaines sous Vista !
Depuis quelques jours, mes programmes ne s'ouvrent plus à cause de ma carte graphique, qui est une VGA. C'est pourquoi j'aurai voulu remettre mon PC comme il était lorsque je m'en suis servi pour la premiere fois, j'ai déjà reinstaller windows vista mais rien n'y fait !

Comment remettre mon PC dans cet etat ?

Merci, cordialement !
A voir également:

4 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 160
8 janv. 2009 à 17:26
faut formater et réinstaller windows si tu veux le remettre comme a la sortie d'usine
11
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
8 janv. 2009 à 17:28
Bonjour,
Tu n'as pas essayé la restauration système à une date antérieure?
1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 17:39
je viens de le refaire aujourd'hui ... !
0
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
8 janv. 2009 à 17:49
Bonjour a toi,

Carte video VGA ou non je ne comprend pas le lien, du terme anglais VGA veut dire "video graphic array" et cela n'a aucun lien avec le fait que tu puisses ouvrir tes logiciels ou non.

Cela dit pour remettre ton PC dans l'état d'origine il te faut soit le CD de réinstallation du fabriquant, soit avec le repertoire (souvent caché) de réinstallation, ou encore parfois via un utilitaire directement intégré dans le windows par le fabriquant.
-1
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
8 janv. 2009 à 18:01
Bonsoir,
Tu devrais vu qu'il est sous garantie aller sur le site internet pour consulter la FAQ de ton pc et voir le support clientèle qui doit être bien fait pour ce genre de problème. As-tu pensé à graver le DVD de restauration lors de l'achat de ton portable? ton portable est-il enregistré sur internet auprès de Futjisu?
Pourquoi incrimine-tu l'affichage VGA de ton portable? Quel message windows t'as-t-il affiché et précise la nature de ta panne? Est-ce l'affichage qui lâche lors de l'utilisation d'une application gourmande? Donne moi le modèle exact de ton portable car il y a plusieurs versions sur internet (processeur, ram, etc..)
-1