Drivers pour ATI Radeon 9200 avec le SP2
Fermé
David
-
David -
David -
Bonjour à tous.
J'ai un petit probleme depuis que j'ai installé le SP2.
En effet, je n'arrive plus à installer les drivers de ma carte ATI.
Quand je vais sur le site officiel de la marque, il est precisé que les drivers a telecharger ne fonctionnent qu'avec le SP1.
Ces drivers me servent à pouvoir cloner mon ecran sur la TV et la dans mes parametres de la carte, je n'ai plus les options d'affichage.
Je recherche donc un drivers fonctionnent avec le SP2.
Si qq connait une adresse, je le remercie d'avance.
@ plus.
J'ai un petit probleme depuis que j'ai installé le SP2.
En effet, je n'arrive plus à installer les drivers de ma carte ATI.
Quand je vais sur le site officiel de la marque, il est precisé que les drivers a telecharger ne fonctionnent qu'avec le SP1.
Ces drivers me servent à pouvoir cloner mon ecran sur la TV et la dans mes parametres de la carte, je n'ai plus les options d'affichage.
Je recherche donc un drivers fonctionnent avec le SP2.
Si qq connait une adresse, je le remercie d'avance.
@ plus.
A voir également:
- Drivers pour ATI Radeon 9200 avec le SP2
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
slt
a mon avis le mieux et de virer sp2
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-989857-Regroupement-de-toutes-les-erreurs-XP-SP2
bonne lecture
a+
a mon avis le mieux et de virer sp2
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-989857-Regroupement-de-toutes-les-erreurs-XP-SP2
bonne lecture
a+
Salut,
J'ai la mise à jour SP2, et j'ai eu des pbs egalement avec les drivers de mon ATI RADEON 9200...
Prends le Catalyst 4.4, c'est nickel, j'l'ai téléchargé et ça marche très bien...
tschuss
J'ai la mise à jour SP2, et j'ai eu des pbs egalement avec les drivers de mon ATI RADEON 9200...
Prends le Catalyst 4.4, c'est nickel, j'l'ai téléchargé et ça marche très bien...
tschuss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question