Comment masquer un port
julianinho
-
raf -
raf -
bonjour,
je voudrais juste savoir comment on fait pour masquer les ports à partir de kerio, car j'ai fait un test de sécurité sur internet, et il me dit que un port est ouvert et qu'il faut absolument le masquer, le problème c'est que je ne sais pas masquer un port avec kerio personal.
si quelqu'un peut m'aider merci.
je voudrais juste savoir comment on fait pour masquer les ports à partir de kerio, car j'ai fait un test de sécurité sur internet, et il me dit que un port est ouvert et qu'il faut absolument le masquer, le problème c'est que je ne sais pas masquer un port avec kerio personal.
si quelqu'un peut m'aider merci.
A voir également:
- Comment masquer un port
- Comment appeler en masquer - Guide
- Comment masquer ses amis sur facebook - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
4 réponses
Pour te répondre, julianinho. Tu peux faire un scan sur grc.com pour être fixé de façon plus précise. Le problème peut aussi être dû au niveau du modem, certains doivent être configurés: il y a une option firewall, qui masque les ports.
Bonjour,
je suis équipé d'une club internet box et de comodo firewall pro,
j'ai fais un test firewall sur le site donné plusieurs fois dans "comment ça marche"
ce test dit que des ports sont ouverts ou fermés et qu'ils devraient etre masqués.
Comment les masquer? s'il vous plait pitié (déja kelkes heures de recherches infructueuses)
je suis équipé d'une club internet box et de comodo firewall pro,
j'ai fais un test firewall sur le site donné plusieurs fois dans "comment ça marche"
ce test dit que des ports sont ouverts ou fermés et qu'ils devraient etre masqués.
Comment les masquer? s'il vous plait pitié (déja kelkes heures de recherches infructueuses)