Problème Corbeille Thunderbird
Résolu
-=Tyrion=-
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
Grandjac -
Grandjac -
Bonjour,
J'ai Thunderbird depuis 9 mois et je viens de rencontrer un problème.
Quand je veux supprimer un message j'ai le droit à :
"Le dossier Corbeille est plein et ne peut pas contenir d'avantage de messages. Afin de faire de la place pour d'autres messages, supprimez les messages sans intérêt ou les plus anciens puis compactez le dossier"
J'ai supprimé tous les messages de la corbeille et j'ai compacté plusieurs fois le dossier, mais j'ai toujours le même problème.
Ce serait génial que quelqu'un trouve la réponse avant que je sature :)
Merci
J'ai Thunderbird depuis 9 mois et je viens de rencontrer un problème.
Quand je veux supprimer un message j'ai le droit à :
"Le dossier Corbeille est plein et ne peut pas contenir d'avantage de messages. Afin de faire de la place pour d'autres messages, supprimez les messages sans intérêt ou les plus anciens puis compactez le dossier"
J'ai supprimé tous les messages de la corbeille et j'ai compacté plusieurs fois le dossier, mais j'ai toujours le même problème.
Ce serait génial que quelqu'un trouve la réponse avant que je sature :)
Merci
A voir également:
- Thunderbird corbeille disparue
- Corbeille whatsapp - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Corbeille windows - Guide
- Vider corbeille whatsapp - Forum Gmail
27 réponses
Bonjour,
J'ai le même soucis que Tyrion, mais je ne trouve aucun des fichier que vous suggérez. Je n'ai même pas les dossier correspondants!
J'ai essayé de compacter les dossiers, redémarré... Mais rien de rien..
Qui a une idée pour moi...
J'ai le même soucis que Tyrion, mais je ne trouve aucun des fichier que vous suggérez. Je n'ai même pas les dossier correspondants!
J'ai essayé de compacter les dossiers, redémarré... Mais rien de rien..
Qui a une idée pour moi...
Yes, j'ai supprimé le fichier trash.msf, mais ça marche toujours pas...
J'ai plein de fichiers avec l'extension msf, je les supprime tous?
Merci
J'ai plein de fichiers avec l'extension msf, je les supprime tous?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai redémarré.
En fait depuis hier, thunderbird ne veut plus supprimer les messages et me dit:
"les messages ne peuvent être placés ou copiés vers le dossier "corbeille" parce que l'écriture dans le dossier a échoué.
Pour récupérer de l'espace disque, à partir du menu fichier, choisissez d'abord "vider la corbeille", puis compacter les dossier et essayer de nouveau."
J'ai fait ces manip' et même dossier par dossier. J'ai aussi essayé de reconstruire l'index de la corbeille... Bref, je sais plus quoi faire autre que désinstaller et réinstaller, mais j'ai des mails que je veux garder...
En tout cas, merci de prendre du temps pour répondre.
En fait depuis hier, thunderbird ne veut plus supprimer les messages et me dit:
"les messages ne peuvent être placés ou copiés vers le dossier "corbeille" parce que l'écriture dans le dossier a échoué.
Pour récupérer de l'espace disque, à partir du menu fichier, choisissez d'abord "vider la corbeille", puis compacter les dossier et essayer de nouveau."
J'ai fait ces manip' et même dossier par dossier. J'ai aussi essayé de reconstruire l'index de la corbeille... Bref, je sais plus quoi faire autre que désinstaller et réinstaller, mais j'ai des mails que je veux garder...
En tout cas, merci de prendre du temps pour répondre.