Virus eteignant l'ordi, le fait ramer!!
eric_67
Messages postés
79
Statut
Membre
-
eric_67 Messages postés 79 Statut Membre -
eric_67 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème de virus que je n'arrive pas à résoudre cette fois-ci car...il fait s'eteindre mon ordi quand je suis en plein scan etc.
De plus les fenêtres s'ouvrent, se ferment et se baissent AU RALENTI et la souris saute..(qui a dit que c'était drôle??;))
que puis-je faire? J'utilise avast que je tiens à jour et zone labs ansi que des utilitaire (ccleaner régulier, Spybot S&D, spyware blaster)
merci
J'ai un gros problème de virus que je n'arrive pas à résoudre cette fois-ci car...il fait s'eteindre mon ordi quand je suis en plein scan etc.
De plus les fenêtres s'ouvrent, se ferment et se baissent AU RALENTI et la souris saute..(qui a dit que c'était drôle??;))
que puis-je faire? J'utilise avast que je tiens à jour et zone labs ansi que des utilitaire (ccleaner régulier, Spybot S&D, spyware blaster)
merci
A voir également:
- Virus eteignant l'ordi, le fait ramer!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
8 réponses
fait sa:
ouvre avast
clic sur menu
clic sur : planifier un scan au demarage
sup tout ce qu'il trouve
tout est expliquer pendent le scan
ouvre avast
clic sur menu
clic sur : planifier un scan au demarage
sup tout ce qu'il trouve
tout est expliquer pendent le scan
redemarre en mode Sans Echec ( tapotte les touche F5 et F8 au demarrage juste aprés le Boot de ton PC
Alors j'ai effectué le scan en mode normal: pas de fichiers infectés
Mais chose plus grave: je ne peux pas lancer mon PC en MSE...dès que je le fait, il bloque en fond noir et plus rien...
Merci pour votre aide
Mais chose plus grave: je ne peux pas lancer mon PC en MSE...dès que je le fait, il bloque en fond noir et plus rien...
Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Remarque:Mon processeur graphique a déjà fonctionné à 65 ou 70°C en ralentissant un peu mais ça allait. Là la température n'est que de 40 ou 45°C MAIS...j'ai l'impression que le ventilo ne fonctionne plus du tout (je ne l'entends pas, est-il censé fonctionner tt le temps?)...Cela peut-il etre la cause des arrêts brutaux et des fenêtres et souris tremblantes et ralenties? Et cela peut-il empêcher le MSE de se lancer?
MERCI
MERCI