Comment vendre mes anciens PC ?

Daddyy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikocharly -
Bonjour,

Voila j'ai 2 PC chez moi, un de bureau et un portable, ils sont obsolète ils ont respectivement 3 ans et 5 ans.

Ne correspondant plus à mes besoins, je souhaite en acheter un nouveau et je me dit qu'il serait dommage de jeter les deux autres. Je sais qu'ils sont vieux, mai sils fonctionnent, je ne connait pas trop leur caractéristiques, mais ils ont chacun un graveur (DVD pour le bureau, CD pour le portable), je ne souhaite pas en tirer grand chose mais même 50€ ce sera toujours ça de gagner.

Existe t-il des boutiques sur Paris ou l'on peut vous reprendre vos anciens PC ?? Existe t-il des sites ou je pourrais les vendre ??

Merci de vos conseils.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

oui tu va sur le bon coin point fr pas mal
0
mikocharly

bonjour je me permet de repondre a votre message , pour association je recupere ou rachete
serait il possible d'avoir le modele ainsi q'une photos ce qui m'interresse c qu il fonctionn qu il puisse naviguer sur le net
et connaitre ses accessoires merci Mr cerri tel: 06 10 81 68 02 OU 04 93 53 54 84
0