DD
olivas
-
jason03 Messages postés 423 Statut Membre -
jason03 Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un boitier externe pour disque dur et je voulais récupérer des données sur un vieux DD que j'avais mais voilà il ne me le trouve pas.C'est un Maxtor "PATA" 160GB. J'ai essayé avec un autre et la pas de problème, quand je regarde dans poste de travail, je le trouve.
Pourquoi n'apparrait-il pas l'autre???
Est ce qu'il y a un moyen de le choper par un autre endroit, j'y connais rien... SVP aidez-moi!!!
J'ai un boitier externe pour disque dur et je voulais récupérer des données sur un vieux DD que j'avais mais voilà il ne me le trouve pas.C'est un Maxtor "PATA" 160GB. J'ai essayé avec un autre et la pas de problème, quand je regarde dans poste de travail, je le trouve.
Pourquoi n'apparrait-il pas l'autre???
Est ce qu'il y a un moyen de le choper par un autre endroit, j'y connais rien... SVP aidez-moi!!!
A voir également:
- DD
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
as tu pensée a faire clic droit gere sur poste de travail ou ordinateur et gestion des disque voir s'il apparaisse
sinon monte le dans ta tour
sinon monte le dans ta tour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
es tu essayer de le brancher directement a la carte mere ??? as tu regarder dans la gestion des dique si il est reconnu ??
Je ne le mets pas sur la carte mere puisque j'ai acheté ce boitier exprès pour pas me casser la tête à tout changer dans mon pc.
Comment tu fais pour la gestion des disques, dans quoi tu vas, dans panneau de config?
Comment tu fais pour la gestion des disques, dans quoi tu vas, dans panneau de config?
clic droitsur poste de travail/gerer/gestion des disque dans l'arbre a gauche sa t'affiche tout les disque connecter
oui c'est ca creer une partiton tu choisi la taille que tu veut lui donne tu choisi le lettre et il le format