Rotation écran Samsung Player Addict (I900)

Résolu
shikaneji Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ludo073 -
Bonjour,
j'ai un problème avec la rotation de l'écran du Player Addict ( ou I900), malgré que le réglage soit sur automatique, l'ecran ne pivote pas automatiquement en mode paysage lorsque je tourne le pocket pc, si quelqu'un pouvait m'aider !?
A voir également:

11 réponses

shikaneji Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

c'est bon le redemarrage a froid a réussi, la rotation de l'écran marche à nouveau !! ^^ problème résolu
6
moop Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

comment on fait un redémarrage a froid svp merci
2
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Démarrer/Paramètres/Système

tu recherches Capteur de mouvement et tu cliques dessus

Ecran/Auto-orientation

Faire pivoter l'animation tu choisi ce que tu veux

OK et tu clique sur la croix en haut a droite de l'écran

Ce sont mes parametres et ça fonctionne

Bonne chance

1
nordine

moi ossi g samsung player addict i900 ba c facile tu clik sur parametre pui tou en bas ya ecri systeme er ya une icone blan et vert ou ya ecri redemarage a froid et tu clik . voila jesper ke taa compris
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shikaneji Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

J'ai exactement la même configuration, seulement cela ne fonctionne pas -_-
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

??????? Bizard
0

A un moment j'ai pensé de faire un redémarrage a froid, mais je ne sais pas ! Est-ce que programmes seront supprimés, est-ce qu'il sera dans l'état ou je l'ai acheté ou dans l'état ou il sort de l'usine ?
0

j'en ai fais un hier redémarrage a froid et tu ne perd aucune donnée

http://www.samsungplayeraddict.com/forum_v302/viewtopic.php?f=5&p=43462

0

je vais une fois essayer, je verrai bien ^^
0

dernière question, est-ce que je perdrai mes contacts qui sont sur la carte sim ??
0
ludo073

j'ai fait un redemarrage a froid pour mon probleme de rotation , mais ca m'as tout effacer et en plus n'as pas resolue mon probleme
0