Bugs graphiques qui enlèvent les textures!

Cookinet -  
 moi -
Bonjour,
Depuis au moins deux semaines, dans tous mes jeux, il y a des affreux bugs graphiques. Ma carte graphique est une ATI radeon X1600 pro. Chaque fois que je joue à des jeux comme black & white 2 ou medieval 2 total war, les textures se mettent à disparaitre et/ou à clignoter. J'ai réinstallé les pilotes de ma CG et j'ai reinstallé mes jeux. J'ai téléchargé ATItool, j'ai vu que quand je jouait à ces jeux, la temp. de ma carte montait à 85 degrés C. J'ai donc nettoyé ma carte graphique, mon processeur et mon power supply et j'ai enlevé toute poussière. J'ai téléchargé ATItool et la température sur le bureau avait chuté de 70 degrés à 58 degrés. Quand je joue à des jeux, la température ne dépasse pas 70 degrés et j'ai toujours ce bug qui fait clignoter les textures. Donc je ne crois pas que ce soit un problème de surchauffe. J'ai essayé de jouer avec les graphiques au minimum, mais c'est toujours la même chose. J'ai essayé de reinstaller les drivers et ça fait toujours pareil. J'ai essayé de réinstaller les jeux mais c'est toujours le même foutu probleme... Quoi faire?

Que puis-je faire pour que ca marche comme avant? (et pour pouvoir un jour finir la bataille de m2tw que j'essaie de faire depuis 5 jours...)

Merci de votre aide

1 réponse

jeremy17122005

la carte graphique doit certainement etre usee, il faudrait investir dans une neuve!
-1
Cookinet

elle a seulement 6 mois
0
moi

Je n'ai jamais lu une réponse aussi idiote !!!
Félicitation !
0