Comment retire vista
moi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais retire vista mais la dernier fois que je l ai fais xp a pas voulu s installe alors voici mes question :
- comment mettre xp?
- comment mettre un 2 disque dur?
- et comment configure le disque dur pour que je puisse mettre mes documents?
- comment mettre xp?
- comment mettre un 2 disque dur?
- et comment configure le disque dur pour que je puisse mettre mes documents?
A voir également:
- Comment retire vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment retirer un ami sur facebook - Guide
- Comment retirer le mode securise sur android - Guide
12 réponses
vista fonctionne en ATA xp en fat ou nfts
pour passer en xp allez dans le bios et modifiez le DD en fat 32
ensuite xp va le reconnaitre
courage
pour passer en xp allez dans le bios et modifiez le DD en fat 32
ensuite xp va le reconnaitre
courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais que met mon cd d xp il y a 8 fichiers qui ne veulent pas se mettre se qui empeche le fonctionne d xp
jai pas eu de cd et qd je formate avec le cd d xp l y a des fichiers qui ne save pas s installle dc je sais pas utilise xp
esque tu va avec xp sur l'écran où il te propose d'installer xp avec une partition deja pour vista qui represnte ton dd il propose soit de répare lettre R ou supprimé S où crèe une partition C tu clic s deux pie une autre fois sur s pour confirmer . si ça marche tout sera formiate
tu dois d'abord crée ta partition avec un clic sur C il va te donne la capacité de ton disque dur ,après ex 300GO = "30000 après ça il aura un deuxième partition vide fait le apes avoir installè xp .
choisir NTFS ta le choix entre rapide et le long ;l'installation continuera suit la procédure bonne chance
choisir NTFS ta le choix entre rapide et le long ;l'installation continuera suit la procédure bonne chance